Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation générale Empty
MessageSujet: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:21

Ce forum est une base matérielle destinée à nous permettre de jouer à shadowrun plus souvent, et surtout en ligne Very Happy

Le but de la chose étant:
1) S'amuser
2) Jouer pendant la semaine et le week end même si on ne peut pas se voir
3) Jouer à shadowrun malgré mouss Rolling Eyes
4) y'avait besoin d'un 4...

Donc ne nous prenons pas la tête, nous sommes ici entre potes et seulement entre potes (je suis un tyran absolu qui bloque l'accès à tous les autres). J'ai pas créé un sité dédié à tout ça, bien qu'il aurait peut être été plus agréable de le faire, mais c'est simplement que la gestion d'un forum (actifforum) est très simple, est dans mes capacités informatiques, et aussi et surtout que je ne sais pas créer un site, et que globalement (mais globalement) j'ai grave la flemme d'apprendre à en faire un. Cool
Le forum n'est pas figé: au fur et à mesure qu'il va y avoir besoin de catégories, de sous forums et de parties privées elles vont être créés. On va pouvoir ainsi avoir des parties accessibles uniquement à certains utilisateurs, et dont la modération poura être confiée à la personne idoine. Il suffit de me demander et je le ferai (si je sais faire^^). Je pense (mais je pense, simplement) rester seul admin, pour faire en sorte qu'aucun joueur n'ait accès aux parties privées des autres. Comme ca pas de soucis, vous pourrez faire vos fourbes en paix ^^
Il sera possible à qui veut de maitriser un scénario ou une campagne. J'ouvrirai un sous forum et je donnerai la modération au maitre de jeu.

On va prendre comme base les regles de shadowrun v4, elles sont simples et nous sommes deux à avoir le bouquin de base. Si besoin est j'afficherai des points de regles ou des informations nécessaires pour ceux qui n'ont pas tout ca à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
 
Présentation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Présentation du forum :: Les campagnes privées-
Sauter vers: