Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Flash Info: Neonet News

Aller en bas 
AuteurMessage
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Flash Info: Neonet News Empty
MessageSujet: Flash Info: Neonet News   Flash Info: Neonet News Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:24

Rien de neuf pour les disparus de Renton


Apres plusieurs mois d'enquete, la Lone Star, sur demande du parquet de Seattle, songe a clore l'enquete des disparus de Renton. Cette histoire qui avait fait grand bruit risque donc de tombet dans l"oubli. Rappellons a nos chers auditeurs qu'une série d'enlevements mysterieux avaient eu lieu dans les collines de Renton, célèbres pour leur chemins de randonnées. Plus de 10 personnes avaient ainsi disparu de la circulation. L'enquete préliminaire avait mis en avant l'idée d'une purge parmi les membres d'un des cartels de la drogue, avant de se rétracter.
De sources non officielles, l"on parle d'enlevement pour du trafic d'êtres humains et d'organes. En effet depuis quelques année cet ignoble commerce est en plein essor et chaque année de nombreuses personnes sont retrouvées mortes ou mutilées du fait de ces traficants, qui osent de plus en plus s"attaquer a des citoyens des UCAS et non plus a des marginaux ou clandestins.


Le mondial de Battle Space RPG a Seattle.


La finale mondiale de Battle Space RPG, le jeu de role online de space opera le plus célebre au monde, se tiendra vraissemblablement fin main a Seattle. Les organisteurs ont choisi la ville pour sa connectivité au réseau mondial, ou pour récompenser les fans, qui sont extremement nombreux dans la ville. En effet seattle concentre la plus grande communauté de fans de toute l'amérique du Nord, devant New York. Les guerres des étoiles se dérouleront donc bien sur terre.
Flash Info: Neonet News Silvia10
Logo du jeu Battle Space RPG


Mais la science fiction n'est peut etre pas si éloignée que ca. En effet ce matin même, Ares Space, la branche spatiale de la célebre multinationale, annonce un renforcement des installations satélitaires et spatiales par des moyens miliaitres, a la suite d'un accident des plus suspect: un de ses satellites assurant des "services internes a la corporation" a été victime d'un incident technique qui l'a forcé a etre rapatrié d'urgence sur terre. Une avarie sévere peut etre provoquée par une rencontre avec une "météorite d'envergure trop faible pour avoir été repérée par les systemes du centre d'ares space".

Flash Info: Neonet News Bjorn_10
Opérations de maintenance sur les satellites Aresspace

Le renforcement rendrait les satellites capable de déclencher un tir de lasers permettant de détruire automatiquement tout objet non autorisé s'approchant trop pret de la zone vitale de l'engin.

La guerre des étoiles, n'est ce pas pour aujourd'hui?


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Flash Info: Neonet News Empty
MessageSujet: Re: Flash Info: Neonet News   Flash Info: Neonet News Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:57

Repression d'une manifestation pro-métahumaine


Flash Info: Neonet News Images10


Nous l'apprenons a l'instant, une manifestation pro métahumaine sur les abords de Bellevue a été séverement réprimée par les autorités locales. Cette manifestation, non autorisée, a vité tourné a l'émeute; le mot d'ordre de tranquilité ayant été oublié des que le cortege a aperçu la lisiere du plus beau quartier de Seattle, quartier qui selon les manifestants et les associations est "l'incarnation de l'injustice sociale et de la passivité avec laquelle les pouvoirs publics prennent en considération le probleme des discriminations envers les métahumains et les minorités raciales."
Les revendication initiales étaient tout ce qu'il y a de plus classique: reconnaissance effective des droits des métahumains, encore non appliqués selon eux dans la majorité des entreprises du secteur privé; fin de la discrimination a l'embauche et pour le logement et ajustement des salaires. Selon la derniere étude du Syndicat Ucas-métahuma, 79% des employés de métatype Ork gagnent entre 1.5 et 3 fois moins que les humains, a poste égal.
Flash Info: Neonet News Manif_10
Militant du syndicat Ucas-metahuma

Cependant la manifestation, typique des mouvements sociaux du printemps a dégénéré et plusieurs personnes ont du etre interpellées pour avoir lancé des projectiles enflammés sur des voitures et maisons. Une charge de policiers anti émeute a semble t"il fait plusieurs blessés legers parmi les manifestants mais a dispersé le gros des émeutiers. Les meneurs ont été apréhendés en priorité. Tyron Holback, militant déja de nombreuses fois arrêté pour des faits similaires, a cette fois ci été deféré au parquet général et risque plusieurs mois de prison. Son syndicat dénnonce un "outrage flagrant a la liberté d'expression et a la liberté de manifester"; et annonce dès aujourd'hui qu'en cas de condamnation, des manifestations et blocus seront organisés "en défense des droits des militants injustements incarcérés par un Etat despotique".
Flash Info: Neonet News Arrest10
Tyron Holback de la branche "minorités raciales" du syndicat Ucas_métahuma

Le quartier est aujourd'hui verouillé et la police cherche les derniers rebelles qui se sont cachés dans les zones boisées. La Lone Star assure que le calme est revenu et que la sécurités des citoyens est assurée. Les ressortissants étrangers et des enclaves corporatistes ont tous été pris en charge par les agents du FBI avant que leur propres nations ou entreprise ne viennent a leur secours.


Le candidat a la magistrature supreme de seattle -le poste de gouverneur-Kenneth Brackhaven a immédiatement réagit; félicitant les forces de police pour leur vitesse de réaction et leur fermeté. Il s'est farouchement opposé aux manifestation de "clandestins et de racaille métahumaine", précisant bien entendu que "la majorité tranquille et silencieuse des vrais citoyens métahumains ne doit pas se sentir inquiétée" par ses propos, et que cette manifestation était le fait "d'extremistes néo-anarchistes et immigrés dont l'unique but était la destabilisation du pouvoir central et de l'identité Américaine". Il s'est engagé , dans le cas ou il serait élu, a lutter contre la "vermine antisysteme qui freine le pays et contre qui personne n'a jamais eu le courage de lutter".
Des comités de défense citoyenne ont également pris position en faveur du candidat ultraconservateur.
Il est vrai qu'il semble icontestable que des militants néo anarchistes avaient prévu le coup de main puisque plusieurs d'entre eux étaient cagoulés et portaient un équipement pour se protéger contres les gazs des forces de l'ordre.
Flash Info: Neonet News Seattl10


Les association pour les droits des métahumains clament haut et fort que les violences sont le fait des anti métahumains, qui auraient infiltré la manifestation.
Le policlub humanis, évidemment visé par ces déclaration , assure n'etre pour rien dans ces affrontements, et dénonce la logique de diabolisation et de théorie du complot de ces association , tout en assurant que "pour une fois, les fanatiques ont montré leur vrai visage, et ils ne sont pas du policlub humanis".


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Flash Info: Neonet News Empty
MessageSujet: Re: Flash Info: Neonet News   Flash Info: Neonet News Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

Opération marketing chez Shiawase


Flash Info: Neonet News Centra10

Le géant de l'énergie Shiawase annonce aujourd'hui le remplacement de 5 centrales a fusion dans le monde entier, ainsi que la mise aux normes d'une vingtaine de cargo naviguant sous son pavillon.
Cette opération marketing entre dans le cadre d'un processus visant a redorer le blason de la corporation tristement célebre pour son la faible attention qu'elle a toujours porté a l'environnement. Aujourd'hui avec ces nouveaux investissements pour les 10 prochaines années au moins, la coporation prend part au renouveau des préoccupation écologiques dans l'industrie de l'energie.

Les associations écologistes dont l'organisation Terra First dénoncent une changement de facade destiné a embellir l'image de marque "du plus grand pollueur de la planete". L'un des militants s'exprime a notre micro:
"Ces changements, même si ils sont les bienvenus, ne sont qu'une goute d'eau dans un océan de malversations et de fraude aux normes environnementales. IL faudrait demander a toutes les usines de Shiawase de changer leurs filtres a rejets dans l'atmosphere pour qu'on puisse observer un changement notable. Ceci n'est qu'une minable pubilicité qui ne passera pas aupres de l'opinion publique."

Les attachés de presse démantent vigoureusement ces propos et intentent une action en justice contre Terra First, qu'ils accusent de manipuler l'opinion publique, de diffamation et de menace d'action terroriste contre les installations de la corporation.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Flash Info: Neonet News Empty
MessageSujet: Re: Flash Info: Neonet News   Flash Info: Neonet News Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:21

Une explosion retentissante à la frontière des Barrens


Ce matin a la frontiere est du quartier de Renton , a l'entrée du quartier le plus mal famé de tout seattle -les Redmond Barrens- une titanesque explosion a rententit, touchant de plein fouet l'ancienne gare centrale, et dont l'onde de choc a été ressentie jusqu'a 3 km à la ronde. D'apres les forces de l'ordre, elle aurait été provoquée par l'explosion d'un camion transportant des produits chimiques autement inflamables, voire toxiques.
On dénombre jusqu'a présent 75morts et plus de 450 blessés et le bilan devrait malheureusement s'allourdir encore dans les prochaines heures.


Flash Info: Neonet News Attent12


La Lone Star et les compagnies de pompiers sont toujours a pied d'oeuvre, et des renforts venant de la garde du métroplexe devraient arriver sur zone.
La compagnie Bioclean-transport, partenaire de la ville de Seattle dans le retraitement des déchets mais également sous contrat de traitement des déchets nucléaires de la centrale a fusion de Shiawase a déclaré n'avoir aucune nouvelles de l'un de ses camions. Immédiatement, les compagnies Saeder-Krup et Doc Wagon ont assuré la ville de l'envoi de personnel et de materiel pour établir un champ de confinement et pour distribuer les médicaments de premiere urgence a tous les citoyens qui auraient pu etre exposés a la cargaison du camion


Flash Info: Neonet News Explos10


Les causes de ce drame sont encore partiellement inconnues. La Lone Star ne se pronnonce actuellement que sur la possibilité d'une explosion accidentelle due a une mauvaise répartition des gazs émanants de la cargaisons a l'interieur du véhicule, ayant pu causer un embrasement spontanné et donc l'explosion; mais n'exclue toutefois aucune hypothese, dont bien évidemment celle a laquelle tout le monde pense: une attaque terroriste de premiere ordre.
Le groupe éco-radical TerraFirst (selectionner pour plus d'information,notamment les photots des attentats des 5 dernieres années;et les témoignages des juges d'instructions sur cette affaire; acces payant; 20NY) n'a d'ailleurs toujours pas donné de démenti officiel, et les esprits des familles ayant perdu des proches s'échauffent devant se manque de promptitude.
Une cellule psychologique a été ouverte, et toute personne peut y avoir acces contre la modique somme de 100NY.

Plus d'informations dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Flash Info: Neonet News Empty
MessageSujet: Re: Flash Info: Neonet News   Flash Info: Neonet News Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:21

Bioclean-transport accuse TerraFirst


La compagnie Bioclean-transport dont l'un des camions a explosé ce matin sur l'un des périphériques entre Renton et les Redmond Barrens, accuse publiquement le groupe éco-terroriste TerraFirst d'avoir fommenté un attentat et d'etre responsable de la mort d'actuellement 81 personnes.
L'entreprise, jusqu'ici irréprochable affirme disposer de preuves solides de la culpabilité de l'organisation tristement célèbre, et la Lone Star, dans son dernier communiquer avec la presse affirme s'orienter elle aussi sur la piste 'd'un attentat terroriste.

TerraFirst dément a l'heure actuelle toute implication dans cette catastrophe et dénonce "un coup médiatique pour masquer une déplorable gestion du materiel de transpot de déchets hautement néfastes."
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Flash Info: Neonet News Empty
MessageSujet: Re: Flash Info: Neonet News   Flash Info: Neonet News Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:44

Début des vaccinations


Depuis 15h aujourd'hui la compagnie DocWagon, comme elle l'avait promis, lance une campagne de vaccination gratuite de tous les habitants des quartiers touchés par le nuage toxique du a l'explosion d'un camion ce matin entre Renton et les Redmond Barrens.

Flash Info: Neonet News Vaccin10


La célebre compagnie médicale annonce que toute personne le désirant sera soignée et que tous les frais seront a sa charge, permettant ainsi aux plus défavorisés de bénéficier quand même d'une assistance médicale de qualité. Un beau geste pour les habitants des Redmond Barrens.
Nous rappellons que toutes les victimes sont invitées a se rendre dans les tentes de vaccination DocWagon pour se faire soigner gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Flash Info: Neonet News Empty
MessageSujet: Re: Flash Info: Neonet News   Flash Info: Neonet News Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:07

Un médecin pris en otage.


La jeune agent de la Lone Star, Carol Blackberry, dont on était sans nouvelle depuis l'attaque de sa patrouille hier au soir dans les Redmond Barrens, semble avoir été enlevée par un groupe terroriste.
C'est en effet ce que semble montrer une vidéo envoyée par des hommes se revendiquant de "l'armée de libération des citoyens des Barrens", sur laquelle nous distinguons la jeune femme ligotée sur une chaise, et visiblement soumise a un traitement proche de la torture. Le groupe réclamerait "la vérité sur les déces a cause des vaccinations et le retrait des poulets". Bien évidemment de telles insinuations concernant les vaccinations ne semblent en aucun cas fondées, et nous encourageons nos chers télespectateurs a ne pas hésiter a se faire vacciner.

Flash Info: Neonet News Tortur11


La Lone Star ne confirme pas encore cet enlevement, préférant jouer la carte de la prudence. Cependant le porte parole de la corporation sous contrat avec la ville nous a fait parvenir des détails concernant Carol Blackberry: cette jeune diplomée du centre de formation des inspecteurs de la lone Star était également l'un des médecins du central de police de Renton Ouest, et avait pour mission, outre la recherche d'activistes, de venir en aide aux médecins pour la vaccination des victimes de l'attentat d'il y a deux jours.
Nous profitons de ce journal, pour affirmer notre entiere et sincere sympathie a l'égard de la famille de ce jeune médecin ainsi qu'aux forces de polices qui luttent contre le crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flash Info: Neonet News Empty
MessageSujet: Re: Flash Info: Neonet News   Flash Info: Neonet News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Info: Neonet News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash info: Real News Today Médianet, tridi parallele
» Flash info : Scandale dans le petit monde du AR Hockey
» Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Courir les ombres :: Premier run :: Au jour le jour-
Sauter vers: