Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Départ pour Nantes

3 participants
AuteurMessage
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son

Départ pour Nantes Empty
MessageSujet: Départ pour Nantes   Départ pour Nantes Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:23

Je pars donc pour Nantes aujourd'hui. Pour la quête, je vous laisse faire les présentations en mon absence et je compte sur Paulo pour vous occuper pendant ce temps.

D'ici là, bonnes vacances et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento

Départ pour Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nantes   Départ pour Nantes Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:36

Bon, ben puisque mossieur s'en va lachement travailler cet été (quelle idée de vouloir gagner des sous mais j'vous jure) on va s'organiser un chouilla:
-on continue a causer et Rpéter dans sa campagne, jusqu'a ce que ca s'essoufle
-je vais commencer a vous faire jouer quelques bricoles; je pense vous faire jouer street.
Plus de précisions plus tard^^
https://privateshadowrun.1fr1.net
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa

Départ pour Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nantes   Départ pour Nantes Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:11

Ouais...c’est honteux, vraiment! Nous laisser tomber comme ça, en plein début de scénar. Y’a des balles qui se perdent, c’est moi qui vous l’dit! Razz

Enfin, je sais que Marc a déjà créé mon perso street et j’imagine que Paulo est au courant.

On va donc causer un moment (j’espère assez loin de la tanière du Rat Rolling Eyes ) et attendre le retour de notre MJ préféré.
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento

Départ pour Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nantes   Départ pour Nantes Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:12

Bon, alors j'ai a peu pret mes idées pour la suite. Lys, je sais que tu as déja un perso, mais Selly va falloir m'en faire un autre, avec 350BP.
L'idée générale:
-on joue street: vous etes moins puissants que les runners normaux, et c'est plus la dech.
-vous aller jouer "gang": soit membre directement d'un gang de quartier ou "affilié a" ce gang.
-le niveau de jeu sera ganger, avec des surprises, et ca sera sale :p

Les détails de création de personnage sont dans le sujet "proposition" du forum "amélioration campagne/scénario".

Si vous avez des questions toussa, ben posez les. Des que tout le monde est pret je lance la chose.
https://privateshadowrun.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Départ pour Nantes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Nantes   Départ pour Nantes Icon_minitime

Départ pour Nantes
Page 1 sur 1