>Bloggueur: Yop. Pour signaler: ca recommence a chauffer au Yucatan, les Azzies on repris l'offensive contre les rebelles. J'ai un copain merco qui m'a dit qu'il avait récemment fait un tour la bas et les contrats affluent. Et comme la fois d'avant c''est du sale. En tout cas faites gaffe a vous, la zone est encore plus dangereuse qu'en 61.
>Spike: Euh, c'est peut etre parceque je suis jeune, mais il s'est passé quoi en 61?
>Tracker: Faut vraiment refaire toute une éducation. En 61, au passage année du retour éclair de la comete de halley, les Azzies ont envoyé la troupe sur les rebelles du Yucatant, des fermiers qui avaient toujours refusé de se soumettre au pouvoir d'Aztlan. Le conflit avait commencé par etre tres favorable aux attaquants, qui ont rasé une grande partie du coin a coup de défoliants et armes chimiques. Mais assez vite, dans le courant de l'année, une série de "catastrophes naturelles" (typhons, raz de marées, tremblements de terre etc) a stopé l'offensive. Ensuite c'est la magie qui a commencé a bugguer de partout: les shamans du coin sont tous devenus fous et moitiés toxiques. Depuis la zone est un no man's land surpollué et instable magicalement. Mais les rebelles restent planqués dans les coins. PAs étonnant que les autres cherchent a les pourrir encore une fois: parait il qu'un de leur responsable local s'est fait enlever.
>Mad eye:Ey mec ouvre les yeux! Cette histoire d'enlevement c'est des conneries inventées par les Azzies pour justifier l'épuration ethnique. Ils recommencent comme y'a 9ans.
>Azzie Watcher: Ca fait un moment qu'on surveille l'armée d'Aztechnologie depuis les CAS. J'peux vous dire que les Azzies viennent de retirer une dizaine d'appareils volants, principalement des chasseurs-bombardiers, de la frontiere.