Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le sondage, la proposition, votre reponse.

2 participants
AuteurMessage
carter
Wannabee
Wannabee
carter

Le sondage, la proposition, votre reponse. Empty
MessageSujet: Le sondage, la proposition, votre reponse.   Le sondage, la proposition, votre reponse. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:02

Bonjour, bonjour... je voulais savoir quelles etaient les regles que vous utilisiez pour jouer à shadow ? celle de la 3eme edition ? ou peut etre de la 4eme ?

En fait pour vous dire vrai, je suis moi meme administrateur d'un forum où l'on joue à shadow (3eme) . Si je suis ici, c'est pour me renseigner sur votre facon de jouer.

Considerez moi comme un sondeur ^^

Je dois en parler à mes joueurs, mais le but etant à termes (si mes collegues l'acceptent) de vous proposer de creer des runs en cooperation.

Cela nous permettrait (a mon site) de croiser d'autre joueurs, d'autres équipes donc, qui ne seraient pas forcement des alliés. Et ainsi, de permettre des runs plus exaltante que les traditionnelles parties que nous faisons.

Le fonctionnement de ces runs seraient bien sur decidées entre les administrateurs des deux sites.

J'espere que cela vous interesse. Si ce n'est pas le cas dites le moi.

Je vous passerait l'adresse de notre site pour que vous puissiez constater que nous sommes des joueurs assez serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento

MessageSujet: Re: Le sondage, la proposition, votre reponse.   Le sondage, la proposition, votre reponse. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:25

Yop.

Alors on joue a la 4eme ed.
Mais techniquement t'aurai pas du pouvoir te loguer cash comme ca sans mon autorisation.
Ce qui veut dire que j'ai du désactiver mes parametres sans faire gaffe. Ce qui n'est pas la classe.

Bon, en gros: on est peu, tres peu, et c'est pas plus mal. Ca me dérange pas des masses d'intégrer genre 2joueurs de plus mais pas plus. Parcequ'apres ca donne des contraintes ingérables pour un forum de cette taille, et relativement a nos ambitions.
De plus, une bonne partie de ce qui se fait ici est un prolongement de parties IRL donc pas "internétisables".
Ce qui fait qu'on fonctionne comme un forum de potes plus que comme un forum "libre".
Bon ca c"était dans l'hypothse d'un raplicage ici.

Apres, a titre personel, ca pourrait me faire marrer de réintégrer une partie de SR3; même si le BG (enfin les apports) de SR4 me semblent plus enrichissant pour le jeu (notamment la RA).
Si tu cherches des joueurs moi je veux bien peut etre passer chez vous; et je ne m'engage pas pour les autres.
Par contre pas questions qu'ils se barrent d'ici Razz
https://privateshadowrun.1fr1.net
carter
Wannabee
Wannabee
carter

MessageSujet: Re: Le sondage, la proposition, votre reponse.   Le sondage, la proposition, votre reponse. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:28

puis je te contacter par msn ?
ou tu preferes que je mette l'adresse de mon site directement sur ton forum?
Argento
Admin
Admin
Argento

MessageSujet: Re: Le sondage, la proposition, votre reponse.   Le sondage, la proposition, votre reponse. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

la tout de suite non parceque je vais manger :p

Laisse moi un MP; je re d'ici 21h
https://privateshadowrun.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sondage, la proposition, votre reponse.   Le sondage, la proposition, votre reponse. Icon_minitime

Le sondage, la proposition, votre reponse.
Page 1 sur 1