Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence temporaire

Aller en bas 
+2
Bailey
Argento
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:08

A partir de demain jusqu'a mardi dans l'apres midi. Je vais a Londres voir ma copine qui a eu la désastreuse idée de partir en Erasmus.

Donc, a dans pas longtemps. Bon week end^^
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:25

J'ai chope l'acces au net de ma copine; donc j'ai pu poster.
J'en profite pour rappeller a marc qu'il a un message dans sa partie PV...

EDIT: a oui, psk'une fois que marc aura avancé avec ce fil de messages, ca donnera lieu a un nouveau post dans "au jour le jour".
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:52

Hehe, me disais aussi que tu étais vite de retour Very Happy

J'espère que tu t'amuses bien. Profites-en en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:16

Ben c'est sympa comme tout. On est passé dans un coin de londres, ca m'a trop fait pensé a shadowrun (paulo ou comment etre un geek même en voyage avec sa copine). Ca s'appelle Camden Town, c'est un genre de marché facon bazar avec des punks partout.
Genre comme ca
Et on a mangé dans des petites boutiques qui sont sur le marché, en gros tu vois ca partout.
Les rues sont crades, ca c'est la principale.
Enfin voila,c 'est un endroit spécial mais c'est sympa, faut voir le marché en lui même, il est impressionnant.

Bon, apres on fait des trucs plus classiques hein^^ National gallery etc, quand même.
Enfin voila, c'est plutot agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:58

Hehe, j'adore Camden Town! J'y vais à chaque fois que je mets les pieds à London. Et c'est vrai que c'est plutôt glauque, mais très animé.

Y'a une boutique de fringues complètement déjantée, truc-Dog ou Dog-truc, je sais plus très bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Karn
Wannabee
Wannabee
Karn


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

*grumble grumble grumble grumble*
(invocation de nécromancie pour déterrer le sujet)

En temps que grand croqueur de petit n'enfant amateur de bière (paix à son âme), je vous salue.
Bon, juste histoire de donner des nouvelles de mon absence, la connection non protégée du voisin ou je me connectais à disparue donc j'avais plus internet, mais ma mère à prit la free box donc me revoilà.

Sinon je ne suis plus gendarme :p, je pars dans les para fin janvier (si y a pas de changement...).
bon à la vôtre :p
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Heureux de te savoir de nouveau parmi nous mon vieux barbare en string Very Happy. Je laisse aux autres le plaisir de parler pour eux mais sache que pour moi, tout se passe bien à l'IAE, j'espère qu'il en est de même depuis que tu as troqué ta tenue de stroumpf contre un treillis et des rangers.

Ca me fait plaisir de te revoir par ici, alors trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57

Hey! Ca fait plaiz de te revoir toi!
Comment va?
Et quelle idée d'aller dans les paras?
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Karn
Wannabee
Wannabee
Karn


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56

Bah ce qui et cool dans les paras, c'est que tu fais des sauts en parachute (si j'te jure) que tu crapahute comme l'infanterie (c'est ça qui me botte vraiment dans l'armée) et comme t'es para, tu te fais 60% de plus sur la solde et ça c'est vraiment cool.
En plus le para moyen est presque équivalent au légionnaire moyen (même si la légion c'est quand même autre chose) comprendre brute psychotique:p
y a t-il vraiment besoin d'autres raison ? Very Happy

EDIT : j'ai aussi vu que le forum de Kurt (paix à leurs âmes) à sombré dans l'après vie (c'est beau ce que je viens de dire je trouve), tant pis.

J'ai enfin réussis à trouver un vrai groupe de joueur près de chez moi et franchement on se marre bien, même si je ne me renouvelle pas trop au niveau du perso...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49

Y'a plsu de suisses?
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:58

ll me semble qu'ils attendent tes réponses en tant que MJ et avec Bailey puisqu'ils sont passé plusieurs fois sans poster. Enfin, je peux me tromper tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:31

Disons que comme dans la partie Street tu poses des questions et qu'elles sont pas adressées a moi, ben je peux pas y répondre Rolling Eyes
Mais t'es mignon, alors dans ma grande mansuétude qu'elle est bien connue, je fais avancer le schmilblick dronesque.^^
Si j'suis pas un mec sympa/adorable/merveilleux/toussa toussa... tongue

Pour le reste, j'attendais surtout la réaction de selly puisque je proposais la bourinitude; et que c'est plutot de son coté que ca allait coincer Laughing
Mais au pire je réponds demain apres ce foutu partiel
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:24

Hehe, c’est vrai que ça fait plaisir de te revoir, toi! Et t’as raison, pour une brute psychotique comme toi, rien de mieux que les paras (hé! ça rime en plus, trop classe!).

Euh...hem...bon. Sinon MJ, c'est vrai, je passe tous les jours et je suis déçue de ne jamais trouver de nouveau post. J’aimerais beaucoup savoir ce que les autres font avant de me lancer tête baissée, si vous voyez ce que je veux dire... Rolling Eyes

Et la Suisse est dans la place, mes amis! Ne l’oubliez jamais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:55

Ben justement, ils attendent, ils font rien Laughing
En gros; l'idée c'est que vous commencez a cogiter sur une situation qui évolue en mm temps; c'est pas une map avec un placement tactique a faire; ca bouge des deux cotés quoi.

Si chacun attend un premier pas^^
Comme quoi, led zepelin avait dit vrai: "communication breakdown" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Karn
Wannabee
Wannabee
Karn


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

Bwahahaha !!!! je comment à farfouiller un peu partout les info sur shadowrun donc si ça se trouve, le renfore est en route (sauf si vous en voulez pas mais je viendrai vous embêter alors :p)
voilà

/me met une grosse baffe à tout le monde en souvenir du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:24

Débouche le whisky.

Tu prendra bien une petite goule? Eh bien santé!

J'attends avec impatience de voir ton ou tes futurs personnage(s) (puisqu'il y a deux campagnes) tout en croisant les dents. Des concepts d'adeptes en string et de bourrins cybernétisés j'en ai vu beaucoup trop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Wannabee
Wannabee
Karn


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:35

Mdr, comme si mes perso préféré toute catégorie était les psychopathe dégénéré assoifé de tuerie..... arf, je crois que t'avais raison, mon cas est presque déséspéré....

tout ce que je voulais c'était un merçenaire russe à moitié foldingo (sinon c'est pas drôle).

EDIT : le whisky ? euh..... la bouteille est déjà vide :p
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:47

J'aimai bien le nom russe^^. Sinon, Karn, ça te va très bien, quoi que ça frôle le prétentieux Wink. Et puis, ça me ferai bizarre de te voir jouer un type en costard, un ethnologue ou pire, un philosophe... :p.
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Wannabee
Wannabee
Karn


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:54

Philosophe ? euh.... c'est pas imcompatible avec russe ?
Sinon pour les nom russe ça date d'avant la christiannisation e la russie (donc c'est slave)
karn = punition
voïbor = béliqueux

http://www.russievirtuelle.com/prenoms/prenomspaiens.htm

mais sinon c'est vrai que les "érudits" m'ont toujours fait marré genre hackeur/geek rejeter par la vie vivant au milieux d'une colonie de chips et de pizza Very Happy le bonheur quoi
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:59

Remarque du psy tu as au moins le chopathe^^. Besoin d'aide pour créer te personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Wannabee
Wannabee
Karn


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:07

John'son a écrit:
Besoin d'aide pour créer te personnages?

euh voui, par chez moi le excalibur est fermé pour cause de fête de fin d'année... donc pas de livre de règle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:35

Un philosophe russe...on aura vraiment tout vu! Me réjouis de voir ça, tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:12

Je m'absente pour nowel
Alors joyeuses fetes, mangez bien, buvez bien, recevez pleins de cadeau et profitez bien de tout ca.

A bientoch!
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:37

Ben voilà, vais partir aussi du coup. Je vais faire une petite virée à Londres de mardi à samedi prochains. Quatre ans que j'y suis plus allée, ça me manquais.

Je vous souhaite une bonne semaine et à dimanche prochain!

P.-S. Evitez de faire trop de bêtises en mon absence. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:59

Okay, bonne virée londonienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Foutoir :: Divers-
Sauter vers: