| Fier d'être dans la rue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mar 29 Jan - 21:23 | |
| Je fixe Mina d'un regard noir avant de lui sourire, content de mon effet. Je reprend la route tout en continuant de chatter.
"Ca fait quelque années que j'traine avec ceux les 9ème rue... . Avant, j'crèchais chez mon paternel, pas très loin, enfin c'était avant que ma mère ne le quitte et qu'il ne foute tout en l'air avec l'alcool... ."
Je jette un oeil à Mina, l'air de rien... .
"Après, j'me suis mis à zoner dans la rue, avec d'autres gosses, jusqu'à ce que je rencontre Kittie en fait." | |
|
| |
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 30 Jan - 0:32 | |
| HRP: Réponse par MP pour certains | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 30 Jan - 10:37 | |
| Kittie... Mignone la petite n'est-ce pas ?
Je lui lance un sourire amusé, puis pose le regard sur mon link, lisant rapidement.
Bon... Votre boss nous a prévu un rancard...
J'envoie un message a mes deux compagnons :
[Entrepôt souterrain, 9ème rue, parallele au métro]
Je reprend un ton plus bas.
On a trois possibilités... Passer par les squats et se faire démonter, les rues à découvert mais plus direct, ou la vieille ligne de métro, ou c'est un peu quitte ou double. Moi perso... J'suis pour le métro...
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 30 Jan - 13:00 | |
| J'adresse un clin d'oeil à Howakan à sa réflexion.
"L'idée du métro me plait bien. Je peux passer devant si vous voulez."
Je rappelle mon drone de peur d'en perdre le contrôle du fait de la distance et recharge mon arme en me reprochant de ne pas y avoir pensé plus tôt.
J'envoie un message privé à l'orc :
On a vraiment besoin d'la p'tite? Voir le doc lui ferai le plus grand bien... . | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 30 Jan - 15:55 | |
| Je ne relève pas la remarque et le regard que me porte Teckila au sujet de l’alcool et continue de marcher tranquillement.
J’acquiesce à la proposition d’Howakan.
Yé souis aussi pourr lé métrro. | |
|
| |
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mar 5 Fév - 18:36 | |
| La plus proche entrée des rames de métro n'étanta pas loin, vous vous retrouvez vite a l'intérieur. L'électricité a été coupée depuis plusieurs décennies dans ce coin de Seattle. Bien sur tout le monde s'est raccordé quelque part, de maniere pirate, et des gangs se sont débrouillés pour bricoler des générateurs. Mais le métro a toujours été un coin plutot délaissé; surtout parceque les camés et les gangs y reglent souvent leurs comptes, et que des bestioles pas nettes ont la facheuse habitude d'y venir trainer. On raconte même qu'on a retrouvé deux zonars completement bouffés par des rats du diable y'a a peine deux semaines. Mais les rumeurs vont aussi vite que les matrice ici...
L'entrée est relativement éclairée par un bloc de 3 néons, raccordés on ne sait ou. La premier partie du trajet s'effectue sans trop de soucis, les passages sombres étant entrecoupés de quelques halos lumineux.
Environ 30 minutes apres votre entrée, vous arrivez a un croisement: face a vous se tient une ancienne rame: les rails sont encore preque tous au sol. A votre droite, le tunnel se poursuit dans l'ombre; a gauche il tourne vers le nord et les quartiers punks. La logique voudrait d'aller a droite. Mais du bruit se fait entendre; des voix rauques et grasses, un peu comme celles que l'on entend quand on s'aventure trop pret de l'underground ork en ayant la peau douce. Face a vous,un trou dans le plasbeton, débouchant sur une hypothétique salle.
A partir de ce croisement, il n'y a plus de lumieres... | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 6 Fév - 0:16 | |
| Howakan ne répondant pas, je me renfrogne un moment.
Arrivé au croisement, je me mordille les lunettes en réfléchissant avant de les remettre et de passer en vision noctune. J'envoie le Fly Spy en éclaireur et fait signe à mes compagnons d'attendre.
Décidément, qu'est-ce que j'aime ce joujou!
J'apprête mon arme et attend patiemment. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 6 Fév - 10:13 | |
| Je garde un oeil sur Mina, discrètement histoire de ne pas la vexer. Je me rapproche de Teckila et lui murmure.
T'peux m'faire voir ce que film ton truc ou c'est cybernétique ?
Je tends l'oreille vers le couloir de droite, cherchant à voir si je peux reconnaitre quelque chose ou quelqu'un. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 6 Fév - 11:20 | |
| Je suis les deux autres en silence et pose des lunettes sur mon nez, que je règle en vision nocturne dès qu’il fait trop sombre. En plus de regarder dans toutes les directions, je me retourne souvent pour voir si nous ne sommes pas suivis.
Howakan a beau être discret, les coups d’œil inquiets qu’il me lance vont finir par m’énerver vraiment. Je m’efforce de penser à autre chose en me concentrant sur ce qui se passe autour de nous. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 6 Fév - 14:15 | |
| Apres avoir fait revenir son drone volant pour y incorporer une sorte d'insecte mécanique, Teckila commence a recevoir les images de son assortiment de drone.
Le "trou" est bien "l'entrée"d'une piece, dans laquelle l'objectif thermographique ne capte aucune présence vivante, mais observe une masse froide au centre, probablement une flaque tres importante. D'autres tunnels semblent partir dans au moins deux directions, donc un parallelement a la voie que vous etes censés suivre.
Revenant sur ses pas, le drone va ensuite s'approcher de la voie de droite. Deux silhouettes massives de taille humain s'y distingue, accompagnée d'une troisieme, particulièrement grande et épaisse. A vue de nez ca ressemble a une équipe de deux ork et d'un troll. Qui semblent armés... | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 6 Fév - 15:15 | |
| Lors de son exploration, j'envoie les images du drone à Howakan et Mina.
De mieux en mieux... . Ca vous dit d'éviter ces trois putains de brutes? J'ai mon quota de morts pour aujourd'hui... .
Je bascule mes lunettes en vision normale, l'absence de luminosité les rendant inutiles et utilise le couple de drones pour me repérer. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 6 Fév - 15:56 | |
| [Y'a moyen de savoir si ce sont des membres de l'underground ou d'un gang quelconque MJ ?]
A part d'aller causer je vois pas, les tatouages et insignes ca passe pas au thermographique | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mer 6 Fév - 22:50 | |
| Les images des trois brutes dans le conduit du métro ne m’étonnent pas vraiment. Je m’attendais à tomber sur une faune plus ou moins hostile.
Si on peut passer ailleurs, ça m’arrange, mais ces trois-là sont sûrement pas les seuls à zoner dans le coin. Et on ne passera pas inaperçus avec ce truc.
Je désigne la caisse du menton et hausse les épaules.
Après tout, faites ce que vous voulez, je vous suis. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Jeu 7 Fév - 10:26 | |
| Howakan réfléchit un instant en observant ses eux compagnons.
Alors gamin... tu te sens d'attaque pour tenter l'inconnu ? | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Jeu 7 Fév - 22:55 | |
| Tout dépend de la gueule de l'inconnu... .
Je laisse la vision de mon drone en thermographique et offre aux autres la possibilité d'accéder au images transmises.
C'est toi qui décide, old boy.
Sachant pertinemment qu'elle ne va pas l'apprécier, je fais signe à Arellys de rester en retrait. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Ven 8 Fév - 10:25 | |
| Va pour le trou alors... Envoie ton drone en avant qu'on sache à quoi s'attendre... Et faut que t'ouvre la marche, histoire que j'aie le temps de poser la caisse si j'dois sortir mon gun...
Je me tourne vers Arellys.
Garde un oeil sur nos arrières... J'aimerai pas que les autres nous tombe sur le dos par surprise... | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Ven 8 Fév - 15:35 | |
| J’acquiesce à la propositon de l’orc.
T’en fais pas, tes fesses seront bien gardées…
Je souris en coin et me tiens prête à les suivre, surveillant nos arrières. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Lun 11 Fév - 13:01 | |
| Vous descendez doucement sur la voie. La progression n'est pas tres aisée du fait de la semi obscurité et de la présence de nombreuses "choses" non indentifiées trainant entre les rails. Vous arrivez a passer sans faire de bruit. L'ork a un peu de mal a passer par l'ouverture du trou dans le mur, a cause de la caisse. Avec l'aide du jeune humain, il réussit a franchir l'obstacle.
Parallelement a la voie de tram, vous découvrez ce qui devait etre une voie de service, utilisée pour l'entretien des rames. A peine entrés, vos commlinks vous signalent la disparition de la connexion wifi a la matrice. Les drones de teckila se désactivent et se posent en douceur. Seule une reprogramation pourrait les faire basculer sur un réseau privé déconnecté de la grille. L'endroit est étroit et malaisé, ainsi que tres encombré. Des morceaux de caisses, de métal rouillé et même quelques cartons dans lesquels des clodos doivent passer la nuit entravent votre progression. Et comme le silence est de rigueur pour ne pas attirer l'attention des gangers de l'autre coté des murs, la balade n'en est que plus stressante.
Au bout de 500metres de cette progression désagréable dans le noir; vous débouchez sur ce qui semble etre une "salle de maintenance". Ce qui devait etre une salle pour l'alimentation électrique, la surveillance réseau et l'orientation des voies n'est maintenant qu'une salle sombre, vide de matériel et boueuse. Un acces permet d'en sortir, mais il tourne a gauche, dans une direction qui n'est pas théoriquement la votre.
Vous entendez des grattements dans un recoin... | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Lun 11 Fév - 13:58 | |
| Avant d'entrer, l'ork lache un petit sourire à Arellys.
Elles te plaisent tant que ça mes fesses, que tu veuilles en prendre soin ?
Puis il s'avance dans le conduit.
Une fois dans la salle de maintenant, il pose doucement la caisse après avoir entendu le grattement, ses griffes coulissant doucement hors de son bras cybernétique. Sur ses gardes, il scrute la salle à la recherche de l'origine du bruit.
A moins d'un gros soucis, on évite de tirer ici... | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Lun 11 Fév - 16:18 | |
| Arellys adresse un demi-sourire ironique à Howakan.
Tu devrais le savoir, non? Et puis tu nous est utile en portant cette foutue caisse…
Elle fait lentement sortir les lames de sa main gauche et se glisse dans le passage à la suite de ses comparses et avance précautionneusement, n’oubliant pas de surveiller derrière eux. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Lun 11 Fév - 16:20 | |
| Les grattement s'arrêtent brusquement, et la faible lumière vient se refléter sur une paire d'yeux rouges, qui vous fixe depuis un coin jonché d'immondices. D'autres grattements se font entendre, et deux autre paires de ces yeux angoissants viennent s'ajouter à la premiere. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mar 12 Fév - 12:36 | |
| L'ork fixe les yeux les plus proches, et dépose doucement sa caisse, sortant son Warhawk qu'il pointe sur la créature d'un geste lent.
Tout compte fait... Je crois qu'on a notre gros soucis... Je ne sais pas ce que c'est, mais j'opte pour des goules... Au hasard...
Howakan arme le percuteur dans un cliquetis reconnaissable, attendant une réaction des bestioles. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mar 12 Fév - 13:59 | |
| Des couinements se font entendre, mais pas aussi rauques et "humains" que ceux des goules; faisant penser a ceux de rats... | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mar 12 Fév - 19:28 | |
| Howk, on est dans un putain d’sous-sol et c’est forcément plein d’rats. Tu vas pas t’amuser à tous les dégommer au flingue, quand même?
Je soupire discrètement, mais reste sur mes gardes en me disant que ces foutues bestioles sont parfois moins anodines qu’il n’y paraît. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... Mar 12 Fév - 22:54 | |
| [HRP a tout hasard: comme y'a pas de connection matricielle possible, vous ne pouvez pas vous causer via commlink] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fier d'être dans la rue... | |
| |
|
| |
| Fier d'être dans la rue... | |
|