Les 9emes rue sont actuellement en paix avec tout le monde. Cette situation semble devoir être durable, puisque Big n'est pas un va't'en guerre mais un "commercial". Lui, il aime quand les affaires filent droit.
Plusieurs gangs se partagent une même zone de ce quartier pourri de l'ouest des Barrens; dont le point de rencontre classique est l'ancienne Mission catholique; un ancien hopital public désormais désafecté, qui sert de squat a des camés.
Au nord; les Hell Maiden: ce sont des gothiques biker tendance néo anarchistes. Des branques de chez branques, qui passent pour des satanistes cramés jusqu'a la moelle. Ils zonent en moto, et leur courage et leur bravoure se mesure au degré de scarifications qu'ils arborent.
A l'est; les Boobs'angels: un gang de filles, qui sont connues pour leur manie débile de se silliconer jusqu'a dépasser les limites du raisonnable. Mais a ne pas sous estimer, personne n'a jamais gagné une guerre de gang contre elles.
A l'ouest; les Torricos. Des latinos. Sont surtout dans la dope et les voitures. Tres gangsta, tres con, mais super nombreux. Ce sont eux qui ont aussi la plus grande porportion d'ork, ce qui rend leur force de frappe tres dissuasive.
Au sud; c'est vous...
Ces gangs la sont les principaux, il n'en reste pas moins qu'une multitude de petits groupes sous la tutelle plus ou moins marquée des autres existe. Sutout chez les biker du nord, qui sont completement fou.
Les guerres précédentes l'ont été avec les latinos. Ce sont eux qui ont eu la conquete de territoire la plus agressive, et ils ont empiété pas mal sur tout ce qui existait. Ils sont presques les plus fort du coin. Mais depus l'arrivée de Big, ils ne se sont jamais attaqués a vous.