| Nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishikawa Fixer
| Sujet: Nouveau venu Jeu 10 Mai - 10:43 | |
| Kikou les gens, c'est Arellys! Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai rencontré Argento et Alex sur un forum Warhammer et ils m'ont gentiment invitée ici. Et comme j'ai rien d'autre à faire en ce moment, je me suis inscrite J'attend plus que ma fiche de perso qui sera joyeusement remplie par Alex et je vais m'attaquer sans tarder au BG de mon perso (qui sera masculin, au cas où vous l'auriez pas encore remarqué ). Je dois encore lire quelques infos sur Shadowwiki pour en savoir plus sur l'univers et je pourrai m'atteler à la tâche! Me réjouis de vous rejoindre! A très bientôt | |
|
| |
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 10 Mai - 11:16 | |
| Hey Hey!
Bienvenue Lys, content de te voir^^ Je vais valider ton compte et te créer une partie privée tout de suite. Et harcele alex pour qu'il te fasse une fiche de perso^^ | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 10 Mai - 11:30 | |
| Mici Argento! Et t'en fais pas, je lui ai déjà promis un bisou | |
|
| |
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 10 Mai - 11:59 | |
| Vala, c''est fait. Acces autorisé et partie privée créé! | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 10 Mai - 12:19 | |
| Youpie! Trop cool! Merci encore. Dès que j'ai quelque chose, je poste. Mais bon, comme je suis une habituée des BG de 4 pages, ça risque d'être long! | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 10 Mai - 12:42 | |
| T'inquiete, on connait | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 10 Mai - 13:32 | |
| Hehe, bah tiens, le contraire m'eût étonnée quand même ^^
Mais bon, comme j'ai jamais joué, c'est pas évident de s'imaginer le monde tel qu'il se présente dans ce jeu. Enfin, vais encore potasser quelques temps je pense, histoire de pondre un truc sympa. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 10 Mai - 15:53 | |
| C'est vrai que si tu n'as jamais joué ca risque de poser quelques soucis niveau BG^^
Si tu lis l'anglais je peux te passer le livre de regles en PDF, sinon ben...voila quoi^^
Si tu veux des adresses de sites plutot bien pour causer shadowrun il y a: -les shadowforums : discussions diverses et variées, infos etc. C'est THE forum de discussion pour shadowrun, avec des joueurs qui passent leur temps dessus^^ -shadowrun.fr: c'est le site semi officiel: y'a un forum de discussion et les annonces de nouveautés. Ce qui est sympa c'est qu'il y a pas mal de nouvelles pour se mettre dans l'ambiance. -le dataland de daegann: y'a des BG de personnages qui sont tres bien pour voir un peu comment on fait un BG de shadowrun. C'est tres sympa, y'a plein de choses et c'est fait par un vrai dingue du jeu.
Suffit de rentrer tels quels les noms que je t'ai donné dans google.
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 11 Mai - 10:05 | |
| Merci pour ces infos, chef! Je connais déjà shadowrun.fr, vu que c'est là qu'il y a le fameux shadow wiki (sur le modèle du non moins fameux Wikipedia). Vais aller visiter les autres sites de ce pas. Et j'ai déjà les trois premiers paragraphes de mon BG, je pense que je vais m'en sortir sans trop de probs. Et t'en fais pas, je vous l'enverrai avant de le poster, histoire que vous voyiez si y'a pas de trucs hors sujet ou "impossible". Vais me remettre au boulot | |
|
| |
Alex Joe runner
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 12 Mai - 22:22 | |
| EDIT : Fiche passée dans ta partie PV
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 13 Mai - 21:00 | |
| Les comp informatiques et hacking en général, c'est pris individuellement ou c'est en tant que groupe de compétence et tu tu l'as pas marqué tout en mettant 5 en piratage ce qui est pas permis? Pske la groupe electronique a 4 coute moins cher que la somme des comp a 4 qui le compose.
Sinon: -Associal c'est RP? -pas d'esquive/combat a main nue? -3 en force c'est inutile: 2 ou 4 ca a un sens en terme de chiffres mais 3 c''est 1pt perdu. -c'est un hacker "de salon" ou "de combat"? Pske si c'est plutot de combat il lui manque lourdement la comp infiltration (et pourquoi pas en véhicule si c'est une feignasse :p)
Pour le moment c'est tout^^
PS: j'ouvre a john'son. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 14 Mai - 10:00 | |
| Ça veut dire quoi ça: Asocial c'est RP? Nan mais, j'sais bien que j'suis une geek aussi IRL, mais quand même, j'suis pas une no-life Sinon c'est plutôt un hacker de cave, mais il rechigne pas à taper sur la tronche des gens quand il faut...mettons, surtout quand c'est pour sauver ses fesses Je te laisse faire les modifs Alex et merci encore! Biz Ah oui tiens, puisque j'y suis: je voulais signaler que je serai à Bruxelles du mercredi 16 au dimanche 20 mai y compris, je pourrai donc pas passer sur le fofo, mais je paufinerai mon BG dans le train (16 h aller-retour, j'aurai sûrement le temps). | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 14 Mai - 11:42 | |
| Si le combat n'est pas son fort a la limite je te propose de remplacer la comp pistolet(semi auto) par fusil(shotguns). Pourquoi: c'est moins dissimulable et c'est plus encombrant, certes. Mais ca fait de plus gros trous ( ) et ca fait toujours son effet quand on voit le hacker sortir du van pour se pointer avec un gros canon dans les bras Faudrait aussi réduire la force de 1, ca libere 10 points de comp/autres ou 1pts d'attribut. Y'a pas de soucis, voyages bien, c'est zouli bruxelles. ^^
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 14 Mai - 16:43 | |
| Ha ha! J'imagine très bien le tableau. Il va se la péter grave, mon pauvre mec! Mais t'as raison, ça fera sûrement son effet. Je sais que c'est joli, j'y suis déjà allée une fois. Et en plus, y'a de la bonne binche! Youpie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|