| MAJ diverses et variées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: MAJ diverses et variées Lun 14 Mai - 18:11 | |
| -Edit de certains post d'Au jour le Jour. -Affichage de la photo de Natasha Auburn dans Les figures des ombres -Résumé des mésaventures d'Alex dans la partie Bienvenue dans les ombres.-Annonce, dans ce même forum. | |
|
| |
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Mar 15 Mai - 19:29 | |
| -Incrustation d'images dans Au jour le jour dans le topic Néonet news-Corections orthographiques diverses Un petit feedback serait pas mal sur les articles et les illustrations please, pour savoir si ca vous plait ou pas^^ | |
|
| |
Alex Joe runner
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Sam 19 Mai - 12:08 | |
| Rien à redire pour les illustrations. A part une ou deux images à mon avis inappropriées, cela complète parfaitement les textes et correspond à l'image que je me fais de l'univers (en même temps, quand on sait d'où viennent les images... ). | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Sam 19 Mai - 12:14 | |
| Si tu dis lesquelles ont peut voir pour les changer | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Mer 30 Mai - 17:43 | |
| Une jolie MAJ:
Activation du module de jet de dés. Quand vous écrirez votre message de jeu il vous suffira de cocher la case "Lancer" et d'inscrire le nombre de dés a jeter (attribut+comp+modificateur éventuel d'une maniere générale^^). Le résultat ne pourra pas etre modifié par les joueurs (vous pourrez pas tricher tas de fourbes :p)
Prenons un exemple: -Sam le streetsam va allumer Starboy, salaud de flic qui a voulu l'arreter (ca se fait pas quand même). Sam le streetsam a 5 en agilité et 7 en flingues. Ca fait donc 12 dés a lancer. Le résultat s'affichera sur un post de réponse juste apres le votre, par l'intermédiaire de mon compte administrateur. Comme ca pas touche^^
Vala^^
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Mer 30 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Mer 30 Mai - 18:12 | |
| j'en profite juste pour dire que je trouve super les petites news d'ambiance et autres publicités, ca rajoute de l'intérêt et un peu de vie !
Question con... comme j'ai des fois la plume qui me démange... On peut imaginer rajouter quelques petites choses de temps en temps ? Hum ? Nous les joueurs ? | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Mer 30 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Jeu 31 Mai - 10:18 | |
| Misère...il va encore faire des siennes | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Jeu 31 Mai - 11:05 | |
| ca a l'air de vouloir dire oui | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Jeu 31 Mai - 12:06 | |
| Oui, ca veux dire oui^^
A la rigueur, tu pourrais d'abord les poster dans ta partie privée, pour vérifier que va pas y avoir "d'interference"avec un des élément proposé. Souvent ces pubs ou info sont utilisées en jeu, et donne lieu a des run ou autres trucs, et donc il faudrait pas faire évoluer la chose dans un sens qui déplait au "créateur" de la news. Donc juste une vérif, puis affichage^^
Mais c'est une bonne idée. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Jeu 31 Mai - 15:00 | |
| pas de soucis et qui sait, ca pourra ptêtre même te donner l'idée pour une futur run | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Jeu 7 Juin - 15:21 | |
| -Retouche de l'article "repression d'une manifestation métahumaine", ici, avec changement d'image , ajout d'un bout de paragraphe sur Tyron Holback, le militant interpellé, paragraphe complété et illustré en fin d'article. -Article d'Energy Lee pour Real News Today, Medianet. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Sam 1 Sep - 14:10 | |
| Du gros lourd pour cette MAJ! Ajout d'une section " galerie"dans le menu de navigation, pour pouvoir mettre des photos de nous. Premiere catégorie pour les photos de vos têtes. Y'a aussi un systeme d'album perso, pour mettre ce que vous voulez, vous présenter un peu plus, toussa toussa. J'ai commencé le mienavec trois petites photos. Ensuite, ajout d'un module supplémentaire dans le portail pour mettre des liens vers d'autres sites qui parlent de shadowrun ou de JDR en général, mais y'a aucun soucis pour mettre des liens vers vos sites/blog, suffit de demander. Enfin, ajout de la suite de la discussion Shadowtalk , enclave de donnée sur les affrontements au yucatan; dans le forum au jour le jour. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Dim 2 Sep - 0:59 | |
| Sympa, bonne idée. Mais…j’y ai pas accès. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Dim 2 Sep - 19:18 | |
| Sans dec? T'es la seule? EDIT: Je viens de voir un truc; la version de la galerie est une version gratuite, qui n'est accessible qu'aux admin, ce qui fait sauter le systeme de permissions pour la chose. DOnc, vous pouvez pas voir... Limite, c'est jouable de créer un topic ou un truc pour mettre les photos...Comme vous voulez. RE EDIT: je peux par exemple crée un module dans le portail et mettre dedans les photos des membres. Avec pourquoi pas des liens vers des Blogs ou autre pour d'autres photos.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Dim 2 Sep - 21:13 | |
| Nouvelle MAJ: dans le portail, ajout d'un module "Articles et nouvelles a lire"; pour partager des lectures shadowrunesques sur le net. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Dim 28 Oct - 20:54 | |
| MAJ: création de rank pour les utilisateurs:
level 1: wannabee level 2: Joe runner level 3: Prime runner level 4: Fixer level 5: Undead
Le tout pour 1; 50; 100; 200 et 300 post. Voila.
L'image ne me satisfait pas trop, je pense en changer plus tard.
EDIT: relance: je peux mettre des liens vers des blogs si vous voulez, manifestez vous en MP, c'est moins sale^^ | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Dim 18 Nov - 19:04 | |
| MAJ: suppression des partie privées de Kolgoth et de Kptain. Ca ne concerne bien sur que les modos | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Lun 19 Nov - 2:31 | |
| Ben on l'aura pas vu souvent, le Kol...c'est bien dommage | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Lun 19 Nov - 16:24 | |
| Ca c'est sur! Qui sait, peut etre qu'n jour il repassera, j'ai pas supprimé son compte, juste sa partie PV, pour nous (moi) c'est plus lisible dans le forum. | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées Dim 2 Déc - 16:09 | |
| Ouverture de la campagne street dans un forum dédié; " Gangsta runner" Bonne "campagne". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ diverses et variées | |
| |
|
| |
| MAJ diverses et variées | |
|