| Sortie JDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Sortie JDR Jeu 7 Juin - 13:47 | |
| Une sortie qu'elle est belle: Kuro. Du cyberpunk glauque, a tendance horreur, dans un japon dévasté par une explosion nucléaire en 2046 et sous blocus international. Un avant gout déliceux (passez pas l'intro, c'est le plus savoureux) Ca me donne envie de l'acheter, mais ca fait beaucoup de JDR a jouer Et c'est adaptable a shadowrun de toute maniere (ca vous fait penser a rien cette histoire de bombe nucléaire et de blocus? non? Chicago...) Si quelqu'un a l'occasion d'y jouer un petit feed back serait cool. | |
|
| |
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sortie JDR Mar 12 Juin - 15:01 | |
| Pas une sortie mais plutot une redécouverte: Berlin XVIII, un (ou plutot l') ancetre de COPS. Je suis en train de relire des vieux scénars et franchement ils ont une saveur incroyable! C'est noir, c'est glauque, c'est flicailleux et on a vraiment l'impression que toutes les saloperies de la rues immaginables peuvent arriver a ces braves flics. Ca me donne envie de faire jouer des scénars^^ (je sais, en ce moment je ferais faire des scénars a persque n'importe quel jeu...mais la, c'est quand même bien ) La fiche du grog | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Sortie JDR Mer 13 Juin - 14:42 | |
| En fait...je vais acheter Berlin XVIII^^ J'ai un tuyeau pour le récupérer d'occaze a moins de 10 euros... Donc, ceux que je peux voir IRL vous aller y avoir droit. Et ca vous fera pratiquer un peu votre allemand (et le mien...gloup). Je sens que ca va etre saaaaaaaaaaaaaaaaaale | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Sortie JDR Dim 28 Oct - 20:22 | |
| Pour warhammer: http://www.warhammerjdr.fr/maitres-nuit.htmlY'a pas encore d'article sur le grog donc je poste l'annonce du site officiel (remarque, c'est pas plus bete). C'est un supplément sur les vampires et leurs ennemis; avec un GUIDE COMPLET DE LA SYLVANIE. Marc? Ca me fait penser que tu as des joueurs la bas...genre une hobbite alcoolique, une diseuse de bonne aventure mi-pute mi voleuse, un montreur d'ours... Non? | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Sortie JDR Lun 29 Oct - 0:00 | |
| Ben ça alors, vais commencer une campagne de Berlin dans pas longtemps avec mon équipe IRL | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Sortie JDR Lun 29 Oct - 17:52 | |
| j'ai fais une partie de Berlin XVIII à la dernière convention, et c'était trop de la bombe ! Dur dur la vie de flic... | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Sortie JDR Lun 29 Oct - 20:28 | |
| Clair! Ce jeu a vraiment une saveur toute particuliere. Mais comme il est un peu vieux y'a des choses qui me semblent plus pouvoir passer, en particulier l'organisation politique de l'europe etc, de même que l'avancée technologique un peu attardée par rapport a ce qui se fait maintenant. Je pense qu'il faut revoir un peu ca pour pouvoir réadapter le contexte, tout en gardant les éléments qui rendent l'ambiance glauquissime. J'adore ce truc, faut que je continue lapartie commencée avec les gars. Mais pour ca, faut finir le reste | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Sortie JDR Dim 11 Nov - 23:05 | |
| Dites donc les suisses, vous jouez a vampire? Mascarade? Dark Age? Requiem?
Que dalle?^^ Pour savoir... | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Sortie JDR Lun 12 Nov - 17:14 | |
| J'avais fait une petite campagne de Dark Age et deux parties de Mascarade. C'était vraiment chouette | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Sortie JDR Dim 25 Nov - 16:59 | |
| Je viens de mettre la main sur Arkeos et bien sur avec le livret EWSysteme.
Y'a des gens qui connaissent? Et surtout, qui apprécient le systeme? Ca m'a l'air anti fluidité au possible. Mais bon, ca n'est qu'une impression ab initio.
Pour ceux qui connaissent pas, Arkeos est un jeu dans le cadre des années 30, façon indiana jones. C'est de l'exploration a l'ancienne,a vec des temples secrets, des mysteres et des archéologues anglais pouchassés par des nazis. On y joue des "archétypes", du genre archéologuen chasseur de fauves, baroudeur, médecin colonial etc. Mais ce ne sont que des cadres tres vastes, et les compétences ne sont en rien paralysées par la profession. La touche tres rétro et indiana-fouet en peau de croco donne une super saveur.
Marc, tu vas y jouer :p (bien sur en passant le systeme a la moulinette pour en récupérer une mécanique potable et basée sur le d100 et pas le d20; même si c'est pas du vrai d20 genre D&D.) | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Sortie JDR Dim 25 Nov - 20:55 | |
| Déjà entendu parler, mais jamais joué, non. Vous allez sûrement bien vous amuser avec ça | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Sortie JDR Dim 25 Nov - 21:46 | |
| Ben j'espere en fait^^ Mais bon, pour quinze euro le livret de regles, l'écran et un scénar, bon, ca va, je serai pas tombé de haut^^ | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Sortie JDR Dim 2 Déc - 14:15 | |
| Enorme! Un JDR schtroumpf! Et en téléchargement gratos^^ (normal c'est un jdr amateur^^) Pour l'apéro c'est terrible | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Sortie JDR Mer 30 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Sortie JDR Jeu 31 Jan - 10:17 | |
| Côté Arkeos, j'ai fais ma première partie dernièrement. J'ai pas encore eu énormément le temps de tester le système de jeu, mais sinon c'est vraiment très chouette ^^
On joue les descendants de l'ancienne ligue des Gentlemen extraordinaires, chapautés par Van Helsing.
Bref, moi je le recommande. Sinon du vampire j'en ai fais, et warhammer c'est ptêtre pas un si grand drame. voila voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie JDR | |
| |
|
| |
| Sortie JDR | |
|