| Premier contact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Ven 18 Jan - 20:59 | |
| Fox regarde dégoûté le second cadavre. Un peu étonné de son état, il décide de filmer une petite séquence et voir à tête reposée et loin de cette odeur s’il y a quelque chose à en tirer.
Il fait passer Selly devant lui pour sortir de cet infâme égoût et repasse sa vision en mode normal avant d’émerger lui aussi. Arrivé dehors, il prend une grande inspiration, coupe la musique et observe les environs. Il attend le nain qui est entré dans le distrifringues et reporte son attention sur Selly.
Ça va mieux? | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Premier contact Dim 20 Jan - 2:21 | |
| L'endroit est calme et les véhicules sillonnant les airs paraissent bien loin. Seuls quelques tirs strient encore le ciel, de temps en temps.
Quand au distri-fringues, la vitre interdisant habituellement l'accès aux habits passés de mode a été brisée et seules restent deux tenues. | |
|
| |
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Premier contact Dim 20 Jan - 23:52 | |
| Le rat ressort de la boite, et repart vers ses camarades. Il se transforme soudain et reprend sa forme meta humaine. Ses traits sont tres "rat" maintenant que vous l'avez vu ainsi.
Il semble machouiller quelque chose. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 21 Jan - 10:05 | |
| Selly ne cache rien du dégout qu'elle ressent en le regardant, un peu en retrait derrière Ishikawa. Elle fronce les sourcils dans une grimace et lance au nain d'un ton sec.
Recrache ca ! | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 21 Jan - 13:42 | |
| L’humain regarde le nain en soupirant.
P’tain tu peux pas t’retenir d’être dégueulasse, toi… Balances-moi c’machin où tu l’as trouvé.
Il remet les mains dans ses poches et surveille Selly du coin de l’œil. | |
|
| |
Argento Admin
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Ben vous savez bien... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Premier contact Mer 23 Jan - 17:00 | |
| Le nain semble supris et s'arrête de macher. Puis il crache quelque chose sur le distrifringue.
Bah, c'était juste un chewing gum! Il était collé dessus... Ca va bien vous autres? Z"avez l'air tout pales... | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 24 Jan - 11:38 | |
| L'elfe lui lance un regard meurtrier.
Ca t'écorcherait d'être un minimum normal quand t'es avec nous ?
Elle baisse le regard et observe ses vêtements, lachant un juron en voyant l'état dans lequel ils sont, préférant ne pas s'attarder sur l'odeur qui l'entoure. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 24 Jan - 15:34 | |
| Fox hausse les épaules et secoue la tête.
Ouais, l’elfe a raison, t’pourrais faire un effort bordel… Bon, j’propose qu’on aille pioncer un peu et s’changer. J’dois encore examiner l’drône que l’mioche avait avec lui et j’me sens pas d’le faire ici.
Il lance un coup d’œil à ses compagnons et ajoute:
J’sais pas si c’est une bonne idée d’se séparer. Donc, on va voir si ma caisse est encore entière et après j’veux bien faire un détour par chez Selly avant d’rentrer. Alors v’nez, histoire que ça prenne pas une plombe.
Je visualise un plan du quartier pour voir par où passer pour retrouver mon van et commence à marcher dans cette direction. | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Premier contact Ven 25 Jan - 1:57 | |
| Les rues sont calmes et vous rejoignez la voiture d'Ishikawa sans encombre. La Lone Star semble avoir repris le contrôle de la situation... du moins pour l'instant.
Vous recevez un unique message de votre employeur : Où en sont les recherches? Le temps presse... .
HRP : Maintenant, libre à vous de poursuivre le rp entre vous, j'interviendrai dès que ce sera nécessaire (notamment en ce qui concerne ce fameux drone et la reprise des recherches). | |
|
| |
Argento Admin
| Sujet: Re: Premier contact Lun 28 Jan - 0:05 | |
| Etre normal? Ma choute, je pionce dans le caniveau depuis bientot 10ans, depuis qj'ai été appelé par Rat. Tu vois, avant j'avais fait des études, et j'avait même trouvé un taf dans un département histoire de la magie qui bossait sur un lien entre la bible et les cycles de mana. Sauf que Rat m'a appelé. J'ai tout laché. Au début j'ai fait un "pallier", j'ai dégoté un taf chez un mécano. Parceque comme ca je courais les casses et les dépotoirs, pour trouver des pieces détachées. Ca m'faisait marrer. J'ai été bon dans le domaine du hardware. Mais apres j'ai pigé que c'étais pas ca la voie de Rat. Alors j'ai vraiment tout plaqué. Et j'suis allé dans la rue, la débrouille, c'est Rat.
Le nain s'alluma une seche.
Tu vois, c"T-shirt que je porte la, ca doit faire un an que jl'ai. C'est ptet la chose la plus ancienne que j'possede. Parceque dans la rue y'a tout qui s"détruit tout de suite. Entre les pluies acides et les toxines ya rien qui tient. Et tu peux même pas grailler dans les poubelles des Starbucks parcque ces fumiers jettent de l'eau de javel sur la boufffe, pour pas qu'les clodos viennent voir dedans. Et y disent que c'est pour l'hygiene. Moi, j'graille quand j'peux. J'graille c'que j'peux. Et j'graille encore plus n'importe quoi quand j'suis un rat. Parcequ'etre rat c'est etre plus autre chose qu'un animal; et ca, ca sauve ta peau d'clodo quand ca va mal. QUand y'a des types qui en veulent a ton link a 100NY, tu peux t'barrer dans des trous plus ptits qu'le trou d'ta chatte. Alors v'nir me rprocher d'etre rat quand ca chie dans la colle, c'est mreprocher d'etre cque jpeux pas m'empecher d'etre.
Il tira sur sa clope, et fit tomber la cendre. La moitié s'envola dans sa veste, en laissant des traces dans le tissu synthétique.
Maintnant c'qui s'rait bien c''est qu'on puisse voir l'autre sale con, histoire que j'puisse avoir les nuyens pour m'payer une tite douche, ca changerait. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 28 Jan - 11:55 | |
| Selly semble apprécier moyennement les comparaisons utilisées par le nain, mais retient ses remarques. Elle se contente simplement de lacher d'un ton légèrement agacé.
Ben... t'étonnes pas des réactions alors...
Elle se tourne vers Ishikawa.
Il est ou ton van ? Et j'aimerai passer chez moi m'changer avant d'aller ou que ce soit... | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 28 Jan - 20:27 | |
| Fox écoute d’une oreille distraite la mise au point du nain en continuant de marcher. Il s’arrête et se retourne pour répondre à Selly.
Pas loin, on en a pour dix minutes à tout péter. Et j’avais prévu d’faire un détour par chez toi, t’inquiètes. Pis l’nain pourra s’refaire une beauté chez moi si y veut…
Cette perspective n’a pas l’air de l’enchanter à voir la grimace qu’il tente de dissimuler et le ton dégoûté qu’il a pris pour le dire.
Et j’pense pas qu’le Johnson se contentera du peu qu’on a. Alors on s’magne sinon on peut courir pour avoir not’ fric…
Il reprend son chemin d’un pas plus rapide. | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Dim 3 Fév - 20:13 | |
| Bailey grogna. Parceque tu me laisserais utiliser ta douche? Gaffe, j"pourrais la boucher...
Le nain emboita le pas de ses deux compagnons d'un air boudeur, fumant nerveusement. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 4 Fév - 12:53 | |
| Fox marche silencieusement jusqu’à son van, un vieux Dodge à la peinture plus que défraîchie, mais en bon état. Il fait coulisser la porte latérale et ses compagnons voient que le véhicule est pratiquement vide, à part un vieux matelas et une couverture. Il fait signe à Bailey de monter.
Désolé, faudra qu’tu t’contentes de t’asseoir par terre, j’ai pas d’place pour trois à l’avant.
En effet, la banquette a été remplacée par un siège simple, ce qui laisse un espace au milieu de l’habitacle, qui a été comblé par une caisse métallique. Il attend que le nain soit entré et ouvre à Selly, puis fait le tour et s’installe à son tour. Il prend le volant et sort, visiblement soulagé, du quartier en conduite manuelle.
Bon, c’est où qu’tu crèches, Selly? | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 4 Fév - 14:05 | |
| Selly réfléchit un instant.
C'est par la...
Elle commence à lui désigner les rues a prendre où tourner, visiblement concentrée sur la question. Elle finit par les mener chez elle, un vieux bâtiment locatif à quelques distances de la zone dévastée des Barrens.
Voila, c'est la, au troisième...
[Hésite pas a me dire si j'ai été trop vite MJ] | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Premier contact Lun 4 Fév - 23:59 | |
| HRP : pour l'instant mon rythme est le votre. C'est donc à vous de voir si c'est trop rapide ou non. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mar 5 Fév - 11:26 | |
| Selly regarde ses deux compagnons.
J'compte prendre une douche... Vous montez ou vous m'attendez la ?
Elle ouvre la portière du van une fois arrêté, attendant une réponse. | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Mar 5 Fév - 16:06 | |
| Boudeur pendant le trajet, ses yeux s'allumèrent a la mention de la douche
Et on peut la prendre avec toi?
L'air rigolard du nain cachait peut etre un quelque chose d'interessé | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mar 5 Fév - 16:21 | |
| Selly tourne son regard vers le nain et le dévisage un instant.
Pour me frotter le dos j'imagine ? lache-t-elle d'un ton ironique. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mar 5 Fév - 16:55 | |
| Fox se gare en bas de l’immeuble et arrête le moteur.
Il allait répondre à Selly lorsque Bailey propose à l’elfe de partager sa douche. Il secoue la tête d’un air désolé mais ne fait aucun commentaire.
Ben j’suis pas contre monter boire un verre, si ça t’ennuie pas qu’on salope tout avec nos fringues dégueu…
Sort du van et verrouille les portières. | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Mar 5 Fév - 18:39 | |
| Le nain enchaina:
J'aurais plutot dit les jambes, j'suis pas bien grand...D'ailleurs ca me fait penser, z"avez fait quoi dans cette chambre au bar?
L'oeil intéressé, bailey sorti du van. Il regarda ishikawa, tout en désignant son lance grenade:
Euh, tu veux que je laisse ca dans le van ou qu'il vienne prendre une douche avec nous? | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mer 6 Fév - 10:08 | |
| Selly regarde le nain, ainsi que le lance-grenade.
Je préfère qu'il reste dans le van si ca te dérange pas... Et dans la chambre, on a pas eu le temps de faire grand chose...
Selly hausse les épaules et en profite pour sortir son portable, afin de s'assurer qu'elle n'ait pas reçu d'appel entre temps. Elle se tourne ensuite vers Ishikawa.
J'pas grand chose à boire... J'espère que des sodas, ca vous ira... Et me dégueulasser l'appart, je pense que j'y couperait pas, alors évitez juste de le dégueulasser partout...
Selly s'avance vers la porte du bâtiment et lui donne un léger coup d'épaule pour la décoincer, avant d'entrer. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mer 6 Fév - 11:28 | |
| L’humain pose ses yeux sur le nain et désigne la caisse métallique entre les sièges.
Tu peux balancer ça là-dedans… Et le soda s’ra parfait, j’crève de soif.
Il ferme une nouvelle fois les portes du véhicule et suit l’elfe. | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Mer 6 Fév - 14:18 | |
| Le nain laissa donc son arme favorite dans le van, et suivi les deux autres. Il matta le cul de l'elfe sans se priver, et observa la sécurité de l'immeuble, priant pour que sa poisse chronique avec les instruments technologique ne fasse pas foirer quelque chose.
Arrivé dans l'appartement, il fouilla ses poches afin d'en sortir son paquet de clopes et son briquet, et lanca un air intérogateur a la maitresse des lieux. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 7 Fév - 10:19 | |
| La porte d'entrée donne sur une pièce assez large, faisant visiblement office de salon. Un canapé en cuir usé est appuyé dans le coin droit au fond de la pièce, avec une tridéo de basse qualité à l'opposé de la pièce, sur une commode. Une petite table basse avec quelques bibelots est dressée devant le canapé. Une longue fenêtre s'ouvre sur le mur de gauche, donnant dans la rue en contrebas. Un petit couloir souvre au fond de la pièce sur la gauche, donnant sur la droite dans une salle de bain assez sobre, avec une simple douche, et au fond dans une chambre, avec un grand lit et une table de nuit. Une porte sur la droite de l'entrée dans dans une petite cuisine, équipée du strict nécessaire.
L'appartement est plutot bien entretenu, même s'il y règne un certain désordre. Des piles de vêtements sont entassés ça et là, en attente d'être rangés. Des posters de groupes musicaux plus ou moins connu ornent les murs. Un élément ressort cependant étrangement dans ce décors : sur un trépied trône une magnifique guitarre électrique, qui a dû visiblement coûter à sa propriétaire les yeux de la tête. Blanche aux reflets métalliques, tout bon connaisseur dans le domaine reconnaitra facilement un instrument de qualité professionnelle.
Selly enlève ses bottes et sa veste et les empile dans un coin de l'entrée, ainsi que son pull, et roule le tout en boule pour l'emporter vers la salle de bain, gardant juste son pantalon et son top. Avant de passer dans le couloir, elle se retourne vers le ses invités.
Si vous voulez fumer, vous serez gentil de le faire à la fenêtre... commence-t-elle en ouvrant la fenêtre en passant. Y'a des sodas dans le frigo, z'avez qu'a vous servir...
Elle rentre dans la salle de bain un instant, et ressort pour commencer à fouiller les piles de vêtements dans la pièces, sortant d'autres vêtements à tendances noirs et bleu-nuit, et file à nouveau dans la salle de bain dont elle ferme la porte. Pas de bruit de verrou visiblement, certaines portes semblant d'ailleurs fermer assez mal. Deux minutes plus tard, la douche se fait entendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contact | |
| |
|
| |
| Premier contact | |
|