Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Premier contact

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey

Premier contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:21

Le nain enleve son gilet et son pare balle, qu'il pose sur le dossier d'une chaise; ne gardant que son marcel crasseux. On se rend compte a quel point il est famélique, les os saillant et les muscles presque sous-dévelopés.
Des cicatrices et boutons completent le tableau.

Il approche la chaise de la fenetre et grimpe dessus pour pouvoir y fumer.

C'pas courant d"trouver des trus a sa taille dans les apparts. Comment t'es arrivé dans c'milieu toi? dit il, s'adressant a ishikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:27

Fox enlève ses chaussures et son manteau pour les laisser à l’entrée et éviter de tout salir. Il remercie Selly et s’en va dans la cuisine pour chercher les boissons dans le frigo. Il lance un soda au nain qui fume à la fenêtre et s’installe sur le canapé, lâchant un soupir d’aise.

Il boit les trois-quarts d’un coup et parcourt la pièce des yeux, s’arrêtant sur les posters et sur la guitare, fronçant les sourcils, l’air un peu étonné. Il sursaute légèrement quand le nain prend la parole.

Hein? Oh ben...j’avais b’soin d’fric et c’était un bon moyen d’en avoir. Et toi?
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:37

[Pour ma part je vous laisse papoter un moment pendant que je me fais une beauté ^^]
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:39

Bah, tu sais dans la rue y'a pas grand chose a faire. Alors ca occupe. Et comme ca, j'ai de l'argent de poche, comme ca jpeux acheter des clopes et des nouilles, parcequ'elles sont pas bonnes dans les centres d'accueil. A part a Bellevue, mais c'est des connards de rupins, y sont ouverts que les dimanches, quand les gens sont pas au travail, pour pas qu'on traine dans les rues.

Il jetta son mégot dans une poubelle en contrebat, puis ralluma une autre blonde.

J'ai rencontré mon fixer dans une casse. J'aime bien trainer dans les casses, y'a plein de trucs a récupérer pour bricoler. Il m'a vu en train de faire voler un machin trop lourd pour moi, ca l'a intéressé, il m'a offert un coup a boire et j'ai bossé pour lui.
T'as un fixer toi?
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:50

L’humain boit ce qui reste de son soda en écoutant le nain raconter son histoire. Il pose le récipient vide sur la table du salon et acquiesce à sa question.

Ouais j’en ai un. On s’est rencontrés sur un chat. Y cherchait un gars capable d’trouver des infos un peu délicates dans la matrice et d’puis j’bosse parfois pour lui. Ça m’a permis d’me payer de l’équip’ment sans qu’je sois obligé d’le…détourner.

Il sourit à demi et reporte son attention sur la gratte.
Selly
Fixer
Fixer
Selly

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:28

L'eau coule toujours dans la salle de bain, de laquelle s'élève soudainement un petit cri, suivit d'un juron.
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:17

Se projetant en astral, le nain alla regarder "ce qui se passe de si grave dans la douche de l'elfe pour qu'elle crie comme ca".
En tout bien tout honneur, comme de bien entendu...
Selly
Fixer
Fixer
Selly

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:13

L'elfe semble en train de pester sur les robinets de la douche, les tournant dans un sens et dans l'autre, visiblement pour régler la température de l'eau. Une personne du coin semble avoir droit à tous les noms d'oiseau pouvant s'échapper de ses lèvres tremblantes, surement un voisin qui a du avoir la bonne idée de se couler un bain chaud.
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:39

Fox hausse un sourcil et fixe le nain, certain de ce qu’il est en train de faire.

Qu’est-ce qui s’passe, elle s’est ébouillantée?
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:32

Arraché a son "inspection" par les propos du japonnais, le nain revient dans le monde physique.

Je sais pas trop mais j'peux te dire qu'elle est encore plus terrible a poil qu'habillée...
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:02

Il sourit en coin et secoue la tête.

Et encore, tu l’as pas vue sur scène! Vises un peu ça…

Semblant se concentrer un instant, il envoie un clip sur le ’link du nain.

[Merci Selly de bien vouloir décrire ton costume de scène, parce que même si j’ai une vague idée, c’est mieux si c’est toi qui en causes Wink]
Selly
Fixer
Fixer
Selly

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:38

[Tiré du bg :
Citation :
Costumes de scène: Pour les musiciens, mélange entre une tenue de motard et les tenues d'intervention légères, larges épaulières, bottes à larges semelles et renforts ca et là. Le tout d'un gris foncé parcouru d'arabesques tribales d'un blanc choisi pour refléter les lumières des projecteurs.

Pour la chanteuse, top blanc légèrement décolleté laissant le ventre et le dos apparent, jupe à mi-cuisses et longues bottes fermées à large talons. Fins gants de tissus s'arrêtant à mi chemin entre le coude et l'épaule. Longue écharpe légèrement transparente, portée au niveau des coudes et retombant derrière elle et sur les côtés. Masque de tissus masquant le sommet du visage et se perdant dans ses cheveux. Le costume dans son intégralité du même blanc que ceux des musiciens.
]
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:05

Elle chante? Hey, mais pourquoi elle galope avec nous si elle gagne ses thunes en poussant la chansonette?
Y'a des gens bizarres des fois...

Il ferma la fenetre, et ramena la chaise a sa place, puis s'en fut dans la cuisine, fouillant les placards a la recherche de nourriture. Nouilles ou plat préparé, un truc rapide...et si possible avec un autocuiseur intégré, même a l'époque ou il ne vivait pas dans la rue, il n'avait jamais vraiment réussi a faire marcher la domotique sans probleme...
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:26

Ben apparamment son dernier album marche pas fort. Faut dire qu’c’est une daube sans nom, s’tu veux mon avis. Le clip que j’t’ai passé date de l’avant-dernier. C’était quand même aut’ chose…

Il regarde le Nain partir vers la cuisine et se rend à l’entrée pour sortir le drone cabossé de sa poche de manteau. Il s’installe confortablement sur le canapé et observe l’objet un bon moment avant de se décider à s’y connecter via le datajack qu’il extirpe de la poche arrière de ses pantalons.
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:31

Les données te semblent au premier abord inexploitable, la mémoire du drone étant particulièrement endommagée. Il te faut un bon quart d'heure avant de trouver des données qu'il te reste encore a exploiter.

Libre à vous (Ishi compris) de jouer ce qui se déroule pendant ces recherches.
Selly
Fixer
Fixer
Selly

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:03

Selly finit par ressortir de la salle de bain alors qu'Ishikawa finit de contrôler le drone. Elle porte un top bleu nuit et un pantalon ainsi que des bottes noires. Elle se dirige vers une penderie d'ou elle sort un manteau en cuir descendant jusqu'à mi-cuisse.

L'elfe hume l'air un instant, et regarde ses deux compagnons, avant de se tourner vers la fenêtre et l'ouvre en grand.

Alors ? on a quoi ? se tournant vers Ishikawa.
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:47

L’humain a toujours les yeux fermés. Un pli marquant son front et ses sourcils légèrement froncés indiquent qu’il se concentre intensément. Il ne prend pas la peine d’ouvrir les paupières pour répondre à Selly.

C’te saloperie est dans un sal état, mais j’crois que j’viens d’trouver quelque chose. Vous faudra encore un peu d’patience…
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:48

Un grand bruit métallique se fait entendre dans la cuisine, suivi d'un couinement appeuré. Des casseroles sont tombée sur le sol, et les affichages domotiques ont apparemment un bug: le panneau de controle affiche une erreur systeme, dont toutes les lettres sont de couleur arc en ciel.
Un rat se tient tout penaud dans un placard en hauteur grand ouvert, un paquet de céréale éventré dans les pattes....
Selly
Fixer
Fixer
Selly

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:44

Selly débarque dans la cuisine et ouvre de grands yeux.

Han ! mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce que t'as foutu ?

Elle s'arrête un instant, observant l'étendue des dégats.

C'est quoi cette idée à la con encore ??

L'elfe dévisage le nain, l'air en colère.
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:19

Le rat couine, l'air totalement paniqué; et s'enfuit dans le placard, loin de ces yeux inquisiteurs et malveillants...
Les affichages domotiques passent maintenant de l'arc en ciel au fushia fluoréscent, se mettent a clignoter et un genre de widget écureuil orange strié de flammes annonce une cuisson terminée dans le four micro-onde...qui n'est pas allumé...

C'est comme si une tempete électronique s'était abattue dant la cuisine.
Selly
Fixer
Fixer
Selly

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:07

Selly ferme les yeux un instant, avant de passer en astral pour s'assurer que rien de magique n'est en court.

[Si c'est le cas, y'a-t-il moyen de tenter de stoper les effets ?]
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

Fox ouvre les yeux, soupire et se déconnecte du drône qu’il pose sur la table. Il se lève lentement et se dirige vers la cuisine. Il hausse un sourcil et ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il découvre le carnage.

Dis donc, faudrait voir pour te calmer, le Nain…et tu f’rais mieux de d’mander la prochaine fois, j’suis sûr que Selly t’aurais cuisiné un bon p’tit plat.

[Puis-je également tenter un truc pour remettre tout ça en ordre?]
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:47

[Vive les gremlins :p]

La seule chose de visible en astral est un gros balourd de rat magicalement actif, et une sorte "d'impression d'étrangeté": rien de bien magique, mais comme si un "quelque chose" interférait avec la bonne marche normale de la pièce. Et bizarrement, le point central des interférances parait etre le nain.

Celui ci finit par redéscendre de son placard, et se transforme en sautant.
L'air penaud et regardant ses pieds, il couine d'une petite voix

Ca fait tout le temps ca quand j'approche d'un truc un peut trop paramétrable...j'aime même pas touché en plus...

Le pire, c'est qu'il est sincère...

Dernière édition par Bailey le Mer 5 Mar - 16:44, édité 1 fois
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:19

J’pense que tu f’rais mieux d’éviter la cuisine et te contenter du salon, dans c’cas.

Il secoue la tête, visiblement amusé et s’en retourne se vautrer sur le canapé en bâillant.
Selly
Fixer
Fixer
Selly

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:45

Selly soupire, l'air agacée, mais ne trouvant visiblement pas l'envie d'engueuler le nain.

Bon... Retournez au salon pendant qu'je range...

Elle se met à genoux et commence à ramasser ce qui est tombé, veillant à ne pas écraser les aliments qui se sont déversés hors de leurs emballages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 8 Icon_minitime

Premier contact
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant