Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fier d'être dans la rue...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:40

Je lève un sourcil vaguement étonné quand j’apprends qu’on doit se rendre dans le bureau du boss et je précède l’orc dans le squat, saluant les gangers d’un hochement de tête distrait.

Je m’arrête près de la porte du bureau et me tourne vers Howakan.

C’est là… Tou vo qué yé vienne avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:33

Je m'avance d'un pas décidé vers la porte du bureau.

Ouais, j't'en prie... Viens donc... t'as failli te faire démonter la main pour c'te connerie, y'a pas de raison qu'tu sois pas au courant...

J'ai l'air un peu remonté, et je pousse la porte assez vivement en pénétrant dans le bureau, précédant Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:39

J’acquiesce lentement et entre à la suite de l’orc. Je fais un signe de la tête à Big et m’adosse au mur près de la porte, l’air toujours vaguement égaré.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:34

[HRP: oups, désolé, j'avais oublié de passer par la...]

Big est assis sur le rebord de l'unique fenetre de la piece, face a vous. Il a l'air plus fatigué que d'habitude, son front est plissé, et il tremble un peu. Vraiment tres légerement, et de temps a autre.
Il vous interroge d'un signe de tête, vous invitant a parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:07

Je m'avance vers Big d'un pas décidé et me plante non loin de lui, croisant les bras.

Bon... Y'a kekchose qu'il faut que tu m'expliques... Qu'on aille faire sauter deux-trois punks défoncés, ca me dérange pas... Mais qu't'envoie des gominés en costards récupérer le matos, avec des tronches qu'on aurait dit des aimants à giffles, ca ca m'agace un peu plus... C'était quoi c't'embrouille ?

Je m'allume une cigarette en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:42

Il passe une main dans ses rares cheveux, l'air gené. C'est bien la premiere fois que tu le vois autrement que comme un chef dominateur et sur de lui.

J'ai été obligé. On rend des comptes a ces types. Et cette fois ils avaient besoin de plus que ce qu'on pouvait leur fournir d'habitude. J'ai pas eu le choix. Et fallait que personne sache avant ca qu'on avait un lien avec la mafia. Je pouvais pas vous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:54

Tu fricotes avec qui t'veux Big.... Ca à la limite ca me regarde pas... Mais la prochaine fois, préviens moi que c'est sensé se passer différemment... que j'aie pas soudainement l'envie de lacher quelques millimètres de plombs sur des gens que j'pourrais considérer comme hostiles...

Je tire une longue bouffée sur ma cigarette.

Et pour rev'nir à des choses plus sérieuses... Vu qu'ils ont embarqué le tout, comment tu comptes douiller ? Pis surtout que tes deux gosses ont aussi payé de leur personne...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:18

Les gosses c'est pas ton affaire vieux...Qu'est ce que tu demandes?
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:48

Tournons la question autrement... Ils t'ont payé quoi les gominés ? Il t'ont payé au moins ?

Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette en le fixant.

Tu peux aussi me dire comment tu comptais payer le service et l'info à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:05

N’arrivant décidément pas à me concentrer sur la conversation, je me laisse glisser et m’assoit par terre. J’appuie ma tête contre le mur et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:47

Si tu veux vraiment savoir, ils m'ont pas payé du tout. Ca a juste effacé une dette. Le genre de dette que tu peux pas te permettre d'avoir quand tu traites avec des mecs qui sont implantés dans les 3/4 du monde et qui peuvent décider de te rayer de la surface du monde en clignant des yeux.

Je pensais te payer en matos a la base. Maintenant c'est plus trop le truc. Mais l'avantage d'avoir fait le job, c'est qu'ils ont été content de notre "professionalisme" comme ils disent. C'est une bande de sales connards vaniteux, mais ils ont des antennes partout. Si tu veux rentrer quelque part, ca pourrait etre l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:42

J'esquisse un léger sourire.

M'est avis que les crocs, ils aiment pas... Même s'ils auront aucun scrupule à envoyer un méta au casse-pipe pour leur basses besognes.. On dira que c'est un petit service pour un rendu ptit gars...

Je lance un regard à Mina.

Par contre on a du la mener chez l'doc pour qu'il lui rafistole la main... Je me retourne vers Big. T'garderas un oeil d'ssus...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:17

Comme la prunelle de mes yeux.

Quelque chose dans son regard te dit qu'il n''est peut etre pas si catégorique que ca, mais que la réponse était de bon ton.

Si ca t'intéresse, j'ai peut etre un coup pour toi. Avec une petite équipe, pour d'ici une semaine ou deux. Un labo de métamphétamine, tenu par les latinos. Ca pourrait passer pour une représaille tardive. Et si les camps ont fini de se faire la guerre d'ici la, ca serait une bonne occasion de la faire reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:39

A discuter ouais... Pour peu que cette fois-ci on se fasse pas pourrir par des gominés, ou autres équivalents... C'est pas que j'aime pas rendre service, mais j'aime bosser pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:05

Big s'avance vers son bureau et s'assoit dessus. Le plastique moulé d'un bloc gémit sous le poids du troll.

Cette fois tu serras payé comme il faut. 1500 plus ce que tu veux sur place. Mais il faut que y'ait quand même pas mal de came qui brule.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:22

Je réfléchis un court instant, faisant un rapide calcule.

Et tu comptes y envoyer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:18

Mina et le gosse, ou qui tu veux. Mais il me semble que t'as jamais été pour les déscente en grand nombre. Jamais aimé les troupeaux.

Trois ou quatre gars, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:57

Je hausse un sourcil à l’énoncé de mon nom, mais retombe rapidement dans la contemplation morne du plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:10

Va pour ces deux-la... Par contre si t'as une ou deux grosses brutes en plus, ca peut toujours être utile...

Je lance un regard à Mina.

Mais faudra d'abord qu'elle se remette...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39

Ouais. Ca devrait le faire. Elle est solide.

Il manipule son commlink.

Je devrais pouvoir te trouver un peu de muscle. T'en fais pas pour ca. Je te tiens au courant.

Sur ce...la conversation semble se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:35

T'sais ou m'trouver...

Je me détourne pour aller en direction de la porte, m'arrêtant à hauteur d'Arellys.

Viens... T'as b'soin de repos toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

Je lève les yeux sur l’Orc et acquiesce.

Mmh…ouais…

J’attrape la main qu’il me tend et me redresse tant bien que mal. Je fais un léger signe de tête au boss et passe la porte en premier, laissant à Howakan le soin de la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

Je ferme la porte et emboite le pas de Mina, posant une main sur son dos pour la soutenir.

Bon... j'te ramène à ta piaule...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:36

Je marche en silence et aussi vite que je peux, en gardant ma main droite serrée contre moi. Après être sortie de l’immeuble, je me mets à la hauteur de l’Orc.

C’est moi ou tou l’as aussi trrouvé bizarré lé boss?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:47

Je m'allume une autre clope, puis pose mon regard sur elle en inspirant une longue bouffée de fumée.

C'est souvent le cas quand on est tenu par les couilles... A peu de choses près, j'avais presque l'impression que sa voix sonnait plus aiguë...

Je range mes clopes et mon briquet et reprend ma cigarette en main.

A mon avis, il est en train de se mettre dans une belle merde avec les gominés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fier d'être dans la rue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier d'être dans la rue...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des costards dans les Barrens...
» Flash info : Scandale dans le petit monde du AR Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Courir les ombres :: Premier run :: Gangsta runner-
Sauter vers: