Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fier d'être dans la rue...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:26

Le chemin sur lequel tu dispose le premier pain de C4 est une petite route melant pour moitié béton et terre, avec de grandes crevasses dues a divers engins de chantier. Il est tres facile pour toi de planquer un explosif.
Néanmoins, il reste encore un autre chemin par lequel ils pourraient passer, celui a travers les grillages.

La zone est plus favorable pour se cacher: diverses poubelles a amas de toles rouillées par les pluies acides sont jettés, voire éventrés a peu pret partout, servant d'abris aux camés en phase terminale.

Ton drone n'arrive pas a avoir une mise au point correcte pour savoir éxactement ce que contient la caisse. Toutefois, a un moment donné, toute l'équipe distingue un objet relativement long et tubulaire, qui fait horriblement penser a un engin anti-char. Tout le reste n'est pas assez net.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:18

Bon... Ben au moins, ca fait plaisir de voir que mes infos étaient valables... lache l'orc en voyant passer le lance-missile. Vous comprenez pourquoi j'parlais d'y aller molo...

Je regarde autours de nous à la recherche d'un coin de mur, ou d'un bout de ruine assez proche de la route pour pouvoir s'y planquer et avoir une bonne ligne de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:22

Je lance à l’orc un regard noir.

C’était yentil dé prrévénirr…

Je soupire et cherche moi aussi des yeux un bon coin pour me planquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:47

J'esquisse un sourire amusé à son attention.

Stresse pas gamine, c'est sécurisé ces trucs la... Tant que t'y jette pas une grenade dans la caisse à munitions... C'est pas ton intention rassure moi ?

Je lui souris de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:27

Quelle merde!

"N'empêche, j'aurais vraiment préféré que tu te plantes sur ce coup... ."

A l'aide du Fly Spy et de mes connaissances du coin, je cherche un chemin détourné pour atteindre le trou dans le grillage et cherche combien de temps il me faudra pour courir jusqu là-bas.

"Vous êtes vraiment sûr de vouloir faire sauter ces machins?"

Je montre un pain de C4.

"Pour bloquer la route, j'dis pas, mais après... ."

Je me met à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:06

Je lève les yeux au ciel et secoue la tête. Je pose à nouveau mon regard courroucé sur Howakan et murmure.

Yé sais trrès biénn qué ça né va pas sauter tout sol, Môsieur lé rrétentorr d’inforrmationns, et yé n’avais pas l’intentionn dé lé fairre exploser. Et y’a autrré chose qué tou nous as caché, pendant qu’on y est?

Je soupire à nouveau, me calme et répond à Teckila.

No, cé sérrait bién dé pouvoirr rrécoupérrer lé matos, t’en qu’à fairré. Parr contrré, fairré sauter les autrrés véhicoules, c’est oune idée qui mé tente bién…pas vous?

Je souris en coin, observant la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

Y'a pas à dire... L'énervement, ca te donne un certain charme gamine...

Je souris de plus belle en posant un regard amusé sur elle.

Bon... Plaisanterie mise à part... Si la fourgonnette s'en va seule avec ses trois gulus dedans, on va pas s'amuser à faire sauter autre chose... Juste de quoi boucher le passage pour le faire stopper, on dézingue le chauffeur et un des deux autres, et on récupère la fourgonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Il n'existe qu'un chemin "détourné", et il s'agit en fait de "faire le tour" de la mission puis des blocs, puis du terrain, pour enfin arriver au trou. Ce qui prendrait plus de 20minutes; et tu n'as pas ce temps.
Le plus rapide serait de longer le grillage depuis la mission, ce qui te ferait te mettre a découvert, mais prendrait a peine 2 minutes.
Mais apres tout, tu ne ferais que passer, pas de raison qu'on te soupconne.

Le drone surveillant l'échange attire votre attention: les punks et les ancients ont arrêté de se disputer, et les punks sont visiblement en train de payer la marchandise. Il ne leur reste plus qu'a embarquer.
Les elfes commencent a démarer leurs bécanes, pendant que le dernier referme le van.
Il reste environt 3minutes avant qu'ils atteignent la sortie, et 10 pour les punks.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:33

Chargez vous d'eux s'ils passent par là, je vais voir ce que je peux faire pour les empêcher de se casser de l'autre côté... . J'vais courir jusque là-bas.

Une fois ceci dit, je m'assure que le contenu de ma sacoche y reste bien et inspire profondément. Avant d'entrer dans le gang, j'ai déjà fait quelques courses pour livrer messages et produits en tout genre comme de nombreux gosses des rues, cela ne fera qu'une fois de plus.

De toute façon, tout le monde se fout de sales mioches dans mon genre.

J'expire lentement et m'apprête à traverser une nouvelle fois la rue, à moins que l'on ne cherche à 'en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:58

Sans cesser d’observer la scène, je dis à Teckila:

Pas la peiné dé courrir, sinonn tou vas attirrer l’attentionn et yé n’ai pas envie dé té rramasser à la couillèrré. Sourrtout qué yé commencé à m’habitouer à toi, sale gossé.

Je le regarde un instant, un sourire en coin, et lui ébouriffe les cheveux avant de le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:01

Je la regarde, amusé lorsqu'elle dit commencer s'attacher à moi puis tente sans conviction d'éviter la main de Mina qui vient m'ébouriffer les cheveux et peste contre cette manie.

Est-ce que je lui tâte le cul moi?

Je lui envoie un message privé.

Prend soin de toi petite soeur. Ce s'rai dommage qu'des tox te trouent la peau.

J'esquisse un baiser, sors une clope de l'une de mes poche, l'allume puis part d'un bon pas rejoindre mon objectif. Je garde la tête baissée, sous ma capuche et dodeline de la tête au rythme de la musique tournant sur mon comm.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:35

Arrivé en position, le bruit du pick up se fait entendre. Il démarre et prend le chemin emprunté par les Ancients. En somme, le chemin normal et prévu.

La pose de ton explosif ne semble plus necessaire.
L'ork et l'elfe voient tres distinctement que la caisse a été chargée sur la plate forme du pick up, a coté de laquelle se trouve le gangsta sous acide.
L'ork se fait la réflexion, peut etre un instant tardive, que le réservoir de ce type de véhicule se situe globalement au niveau de la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:04

Bon gamine... Tu te sens de moucher le conducteur ? J'me fais le nerveux moi.

J'envoie un message à Teckila.

Hésite pas à faire sauter l'obstacle un peu avant leur passage, histoire de minimiser les risques de faire sauter le réservoir à l'arrière...

Pour ma part, je prends bien le temps de viser le ganger à la batte avec mon warhawk, attendant l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:34

C'est toi l'patron, old boy. Mina mon ange, tu m'aides pour le décompte?

Je me retourne pour revenir vers la caisse, une main dans ma besace, tenant le détonateur et nous aide du Fly Spy pour définir le moment le plus propice pour faire sauter le C4, sur les conseils de Mina qui doit connaitre les charges qu'elle a préparées bien mieux que moi.

Les vues en plonger, y a que ça de vrai.

J'entame le décompte lorsqu'Arellys me l'indique afin que mes compagnons ne soient pas surpris lorsque la charge sautera.

5, 4, 3, 2, 1... .

Mon arme jailli alors de son étui. Espérant profiter de la confusion provoquée par l'explosion pour courir, m'accroupir et prendre l'un des gangsta en jout.

HRP je tire si l'un des deux gangsta visé tient encore debout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

J’attrape mon flingue et me met en position. Je fais un clin d’œil à l’orc.

Tou as dé ces questionns…bién sourr qué yé vais mé lé fairre.

Je soupire lorsque le mot "mon ange" passe dans mon com’ et sourit légèrement.

T’en fais pas, Gringo.

J’attend que la camionnette soit à bonne distance de la charge et lance le décompte. Je prends mon temps pour viser le conducteur et patiente jusqu’à l’explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:11

L'explosion retentit et fauche le moteur du pick up; qui fait une embardée titanesque.

La belle, ayant ajusté son tir en confiance appuie sur la détente. C'est alors que l'impensable se produit: la chambre du ruger, habituellement si fiable, explose, projettant une pluie tranchante de métal chauffé a blanc. La main de mina est lacérée et son arme inutilisable. Probablement une munition de mauvaise qualité...
[HRP: j'ai jamais vu un glitch aussi beau; 6dés marquant 1...]

Le ganger de la passerelle est éjecté, et c'est assez facilement que l'ork l'aligne. L'homme s'effondre, une balle en pleine poitrine; peut etre pas mort mais certainement hors de combat.

Teckila abat le dernier qui tentait de s'extirper des décombre fumantes du véhicule, d'une balle en pleine tête a 20metres. L'un des plus beau carton de sa vie.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:45

Après quelques secondes, je me remet de mes émotions et pars vers Mina au pas de course.

Putain! Quelle guigne! Moi qui craignait qu'on lui troue la peau, elle a réussi à faire le boulot toute seule!

Occupe toi du dernier type old boy. Je me charge d'la miss. Rappelles-toi, 'est elle qui cause.

Arrivé près d'elle, je lui murmure quelques mots de réconfort en espagnol et sort mon médikit. Une fois les premiers soins opérés, je jette un coup d'oeil alentours et fait le point avec mon drone, à la recherche d'une rue calme par laquelle nous pourrons nous enfuir.


HRP : Premiers soins (blessures de combat) : 2 (4)+médikit (j'avais oublié l'indice, consière le comme moyen si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:03

Je sors rapidement de mon couvert, warhawk en main, et fonce en direction de la camionnette pour me mettre rapildement en vue du dernier ganger, dans l'intention de le mettre en joue.

J'en profite aussi pour regarder en passant si le ganger que j'ai aligné est encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:40

Je hurle des injures en espagnol et attrape mon poignet avec ma main valide. Je m’assied à l’abri, dos au mur et j’élève mon bras pour ne pas perdre trop de sang.

Puta madre! Les laissez pas foutrré lé camp vous dos sourrtout!

Je lâche mon poignet, ce qui reste de mon extrémité toujours en l’air, j’ouvre l’une des poches de ma veste et en sort une flasque en étain, dont je bois les trois quarts du contenu avant de me calmer un peu.

[HRP: JE SUIS PAS UNE ELFE! NAN MAIS!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

Le temps que teckila retourne a la mission, la douleur iradie tout le bras de la belle runneuse [c'est pas une elfe lalala Rolling Eyes ]. Les doigts de semblent pas touchés, mais il est impossible pour toi de les plier. Tu ne sais pas si c'est a cause de la douleur, ou pire...
Le medickit de teckila ainsi que son habitude des blessures assez sales ne laissent pas trop de doutes, un tendon a probablement été sectionné par un éclat de la chambre. Le jeune homme bande la main de maniere experte, pour qu'elle soit a peu pret utilisable, mais il faudra une intervention chirurgicales dans un délais assez bref, sous peine de risquer une perte définitive de l'usage des doigts...

L'ork attrape le dernier survivant, completement sonné, qui tentait de s'échapper. D'une main experte, il le maitrise et le renverse sur les décombres de la voiture.
Vous voila donc avec un prisonnier, du moins si vous le laissez en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:15

Je fusille Mina du regard lorsqu'elle ouvre sa bouteille sa flasque puis effectue ma tache en silence jetant parfois quelques regards vers son visage.

Je lui murmure quelques mots d'ubargot espagnol.

C'est pas bien joli... .

Je ferme les yeux un instant.

Secoues toi, on a un taf à terminer, faut pas qu'on traine... . On ira te trouver un doc après. Rappelles-toi, il doit vivre et c'est toi qui parles.

Je repars vers ce qu'il reste du pick-up, tirant Mina derrière moi.

Tu gères la situation old boy?

Je réfléchis un instant.

Faudra qu'on fasse mine de partir vers le territoire des chicanos si on veux pas tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:47

Je souris en coin, l’air amusé quand Teckila me lance son regard noir. Je le laisse faire, me retenant de grimacer sous la douleur.

Yé sais qué c’est pas yoli, ma y’en ai vou d’autrrés, t’en fais pas niño… Et c’est lé doc qui va êtrré content dé mé rrévoir…

Je me lève et suit le môme, les dents serrées, en essayant de respirer profondément.

Bon, yé loui rraconté quoi à cé typé? Qu’ils ont été bién yentils dé nous livrrer lé matos?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:02

Je secoue la tête.

Faut tout leur apprendre!

J'adresse un sourire sadique à la miss.

"Tu fait ton boulot ma belle. C'est toi la gonzesse hystérique qui va lui arracher les parties s'il ne te dis pas pourquoi ils ont acheter tout ce bordel."

Je jette un coup à son bandage et rejoins Howakan.
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:00

Je retourne le ganger violemment sur le capeau du pick-up et m'appuie bien contre lui en coinçant son bras d'une main, appuyant sur sa nuque de l'autre.

J'en profite déjà pour lui faire bien mal afin qu'il comprenne que je suis pas la pour un massage, regardant arriver les autres, avec un haussement de sourcil en regardant l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:21

Hystérriqué, hein?

Je me retiens d’éclater de rire à cet énoncé et enfonce le plus délicatement possible ma main bandée dans ma poche, ce qui m’arrache un fugace rictus de douleur.

Je me rend d’un pas décidé vers les restes du pick-up et fait un léger signe de tête à Howakan pour lui signifier que ça va et lui demande d’une voix sèche et désagréablement arrogante en guise de préambule:

¿Quieres mi foto?

Je lui fais un geste pour qu’il retourne le punk et m’approche de ce dernier, me campant à quelques dizaines de centimètres. Je le fixe d’un air mi-triomphant, mi-séducteur durant un bon moment et finit par lui parler.

Alorrs mon mignonn, en quel honnorr toi et tes pétits copains avez commandé toutés cetté camélotté, mmh?

J’attend sa réponse, posant sur lui un regard de braise du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Contenu sponsorisé





Fier d'être dans la rue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier d'être dans la rue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des costards dans les Barrens...
» Flash info : Scandale dans le petit monde du AR Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Courir les ombres :: Premier run :: Gangsta runner-
Sauter vers: