Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fier d'être dans la rue...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:45

Je hausse un sourcil en regardant la petite.

Oh... doucement gamine... Moi aussi ca m'fait plaisir d'te revoir, bien que j'pensais que tu t'souviendrais que les salades c'pas tellement mon commerce...

Je pose mon regard sur son compagnon, le détaillant un instant de haut en bas.

T'fais baby-sitter maintenant ? dis-je en me retournant vers elle, puis passant directement à la suite sans attendre de réponse. Bon... J'm'explique...

Je tire une nouvelle bouffée sur ma cigarette, lançant un rapide coup d'oeil autours de nous.

Les "Hell Maiden", c'vous dit quelque chose j'présume... Ben j'ai dégoté une info d'premier choix... C'te bande de tondus semblent attendre une grosse livraison d'armes... Et sachant qu'vous créchez à quelques patés de maison de la... j'pense que ce s'ra pour votre pomme... J'contacté Big, et il veut que vous chopiez c'te cargaison... et même mieux... Vous vous souvenez aussi des autres tarés latinos un peu plus loin ?

Je lance un regard un instant Arellys pour couper court à toute réaction courroucée possible.

Ben on a eu la ptite idée que ce s'rait bien d'leur faire porter le chapeau... Histoires qu'ils se mettent sur la gueule un bon coup...

Je fait voler la cigarette au sol d'une pichenette.

Donc voila... C'est sensé s'passer sur le terrain vague à côté d'chez les Cathos...

J'attends une première réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:01

Je marque mon agacement d'un léger tic nerveux à la remarque de l'ork.

Plus c'est grand... .

Je ravale une rasade et me met à réfléchir à cette idée en l'apparence alléchante. J'essaie de me remémorer le quartier pour savoir comment agir.

En plus, Mina a exactement la gueule de l'emploi s'il faut faire accuser ces foutus latinos.

"J'ai juste une petite question... . J'aimerai savoir combien on sera nous et combien ils seront eux? Et aussi combien de temps on a pour se préparer? Parce-que je veux pas jouer ma pucelle mais ça m'étonnerai qu'les tondus s'balladent tout nus, rien que pour nos doux yeux."

Je range la bouteille, prend mon flingue en main et vérifie que le chargeur d'EX est bien à sa place. Mon MCT Fly-Spy tourne dans le coin avec pour ordres de m'alerter au moindre mouvement à l'extérieur. J'ouvre parfois une fenêtre afin de voir à travers ses senseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:03

Je réfléchis, faisant un rapide calcule dans ma tête selon mes connaissances dans le domaine.

Mouais... D'après moi... S'il veulent pas que tout le monde sache ce qu'ils foutent, je dirai... Deux véhicules pour le transport, 2 à 3 tondus et autant en face... Par contre, j'ai aucune idée d'qui y s'agit côté revendeur... Faudra s'la jouer molo...

J'en profite pour controler que mes armes sont bien chargées.

Ca s'passera dans 2 heures, alors si vous avez des courses à faire, profitez en... Moi j'attends que vous...

J'en profite aussi pour dévisager le gamin d'un air surpris et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:19

Je souris ironiquement à l’orc.

Yé sais bién qué tou fais pas dans les légoumes, ma yé prréfèrre touyourrs démander… Et cé gosse a beau né pas êtrré sec derrièrre les orreillés, il fait dou bon trravail, crrois-moi.

J’ébouriffe sans ménagement les cheveux de Teckila et écoute la suite de l’énumération des réjouissances.

Bon, faudrra donc sé fairre passer pour des Chicos. Pour l’orrc et moi cé sérra pas oun prroblème, ma pour lé Gringo, va falloirr lé fairre brronzer oun po… Et il faudrra ayirr sélon lorrs méthodés, sinon ça va pas coller.

Je sors mon flingue et vérifie que le chargeur est plein avant de le ranger.

Pourr cé qui est dou matos, yé crrois qué y’ai cé qu’il faut. Mé rreste quelqués grénades à frrag, oun po dé C4 et mes arrmés dé chatonn…

Je fais un clin d’œil à Howakan.

Bésoin d’autrré chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:49

Ok, j'te fais confiance pour l'petiot... J'imagine que niveau matos, on aura pas besoin de plus, j'ai quelques grenades aussi... Cependant, molo... La cargaison est sensible... J'veux pas qu'une frag nous pête dedans, s'non y'a des chances qu'on finisse tous en feux d'artifices...

Il se retourne vers le jeune homme, s'approchant un peu, tête légèrement penchée.

Dis donc gamin... C'quoi ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:43

Je chasse la main d'Arellys d'un geste vaguement agacé lorsqu'elle m'ébouriffe les cheveux et me dissimule sous ma capuche. Je les laisse parler.

Des grenades... . Mais quelle bande de bourrins ces deux là.

Je fixe l'ork droit dans les yeux tandis qu'il me dévisage et affiche un large sourire lorsqu'il m'interroge.

"Ma spécialité m'sieur? C'est la danse, bien évidemment."

Et le pire, c'est que c'est vrai.

Je sors de ma sacoche le petit nécessaire de maquillage qui me sert parfois avant de partir à une battle et bruni légèrement ma peau, à l'aide mon kanmushi (un micro drone), immobile sur la manche.

Un parfait miroir d'appoint. Avec la capuche, ça devrai pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

Je regarde Teckila avec un léger sourire amusé.

Parfait gamin... T'évitera juste d'leur sortir le lac des cygnes une fois sur place... S'ront pas preneur j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

Arellys se retient avec peine de rire et toussote un peu.

Yé né voudrrais pas vous dérranyer, señores, ma on férrait pot-êtrré mio d’aller rréconnaîtrré lé terrain, no?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

"En tout cas, j'espère qu'on va leur en montrer un sacré, de signe. Pas vrai?"

Je me redresse.

"Mina à raison, on verra ce qu'on peut faire sur place."

Je jette un coup d'oeil au statut de mon drone qui patrouille dehors puis sors et lui ordonne de me suivre.

"Dites, vous avez un plan pour arrêter les véhicules? "
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:12

Deux heures passent. A peu pret.
Un pick up chevrolet se pointe; le genre de plus de 15ans; avec la peinture qui a sauté, de la rouille sur le capot et les gentes surbaissées. Deux punks moitié a poil fument dans l'habitacle.
Y'en a un autre sur la plate forme. Lui il a l'air shooté. Il sautille partout; en frappant dans l'air avec une batte de base ball. Il est musclé, ca se voit.

Ils patientent pendant un moment. Les deux dans la voiture sortent. Y'en a un qui va pisser, l'autre fume. Celui sur la plate forme s'énerve encore plus. Il "tabasse" un bidon rouillé, puis il joue au golf avec des canettes.

Vous avez une vue pas trop mal: 80-90m; mais le brouillard toxique gene pour un tir efficace. Impossible d'agir depuis la ou vous etes. Plusieurs petits murets de plasbeton pourraient vous servir de planque et de "stand de tir". Mais il faut descendre et traverser un zone a découvert de 20m...
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:08

Je retiens un juron en voyant que notre position n'est pas favorable pour attaquer les punks. Je pose mon Kanmushi sur un mur afin de lui assurer un angle de vue convenable sur nos cibles.

Accroupi, j'exploite son zoom afin d'obtenir plus d'informations sur celles-ci (notamment en ce qui concerne leur équipement, leur cargaison et d'éventuels signes distinctifs).
Je fais ensuite traverser la zone a découvert à mon Fly-Spy et explore les alentours, laissant transiter les données recueillis par mes deux drones par les pan de mes camarades.

Avec le brouillard et la distance, le drone devrai être quasiment invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Différents types de zoom te renseignent vaguement plus: armes de poings apparentes; tatouages, piercing, cretes etc. Dur pur hell maiden tout craché.

Vraiment rien de bien original.
Et même sans brouillard, un drone qui ne fait pas 20cm de haut, ca ne se repere pas a plus de 50m...
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:20

[HRP: Dis MJ, ce serait possible d’avoir un petit topo détaillé du coin où on se trouve? Un plan serait génial, mais une description devrait suffire, histoire de savoir comment opérer au mieux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:03

Pour le plan ca va pas etre possible: paint c'est pas mon truc :p

Alors; comment faire...
Vous etes dans un batiment. Par la fenetre vous voyez le terrain vague de la mission.
Sur le terrain
-un pick up avec deux types dedans
-le troisieme est déscendu, et s'occupe avec sa batte de base ball a l'arriere, il regarde pas grand chose, trop occupé a calmer ses nerfs.

Devant vous:
-a 5-10m y'a des murets qui entourent l'immeuble, sauf un petit chemin qui mene direcetment sur la camionette.
-y'a des petits buissons autour des murets; ils délimitent le batiment quoi; comme un genre de petite cour.
-ensuite entre ces murs et le terrain vague, qui est entouré d'une petite cloture sauf chemins d'acces, il y a quelques buissons éparts, mais surtout un champ a découvert, avec des canettes.
-une épave de voiture qui est a mi chemin entre les murets et le pick up pourrait servir d'excellent couvert, mais il faut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:41

Je prend le temps d'analyser la situation.

Nous sommes au sud, au nord, le territoire des Hell Maiden et une des uniques sorties envisageable pour les punks, à l'est se trouve ce qu'il reste de la mission catholique et à l'ouest, des clôtures endommagées pouvant laisser passer un véhicule en forçant un peu le passage.

Et au milieu de tout ça, cette putain de caisse. L'épave est à mi-chemin.

Quelle merde... .

"Perso, je rejoindrai bien la mission, c'est une planque pour têtes à puces et toxicos en tous genres, ça devrai pas être dur de se faire passer pour l'un d'eux... ."

Je jette un coup d'oeil à mes compagnons.

"... enfin, je parle pour moi. Une fois là-bas, je devrai pouvoir faire un détour et piéger la route. J'pense que c'est plus simple de les cueillir au retour que de le faire au moment de la livraison."

Je tente de dissimuler mon Fly-spy de manière à ce qu'il surveille la passage par la clôture endommagée.

HRP : je livre ici le fruit de quelques-unes de mes questions à notre MJ adulé en espérant que cela vous éclaire un peu plus sur la situation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:33

Arellya observe la place avec attention puis acquiesce à la proposition de Teckila.

C’est aussi cé qué yé pense. C’est oun po rrisqué d’attaquer avant et en plous, ils sé charrgérront dé porrter la marrchandisé pourr nous. On n’aurra plous qu’à sé barrer avec la caissé.

Je sors le C4 et le détonateur des poches de ma veste et prépare l’explosif avant de le tendre au gamin.

Voilà, c’est ok. Et s’il faut oun diverrsionn, yé dévvrais pouvoirr m’en charrger s’il lé faut vrraiment…Et faudrra pas oublier d’en laisser filer pour qu’ils aillent rraconter cé qu’ils ont vou.

Je me tourne vers l’orc.

Bon, t’en pensés quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:52

Moi c'que j'en pense... Primo gamine, t'as un super accent qui ira parfaitement avec la situation... T'causeras donc toi... Ca fera plus latinos que celle d'ton pote... C'toi notre cheffe d'opération, c'toi qui gueule... OK ?

J'observe longuement le véhicule, cherchant à voir s'il a un quelconque blindage.

Bon... visiblement... vont surement r'partir par où ils sont venus... Du coup, on leur tombe sur le coin de la gueule quand ils repartent, surtout si en face c'est des saletés de corpos, ou pire... Ensuite, feu nourri sur le pare-brise et les roues avant... On crève les deux plus nerveux, et on laisse filer le dernier...

Je reste un instant silencieux et pose ma main sur mon menton.

Autre possibilité, on utilise le C4 pour piéger la sortie, genre un mur ou une autre connerie du style, le but étant de stopper ce putain de van... Et même mieux... on couple les deux... Une fois le van arrêté, on fait sauter la tronche du conducteur et on nettoie la zone... Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:01

Je récupère le C4, fourre le tout dans ma sacoche et écoute les autres causer.

"C'était l'idée je crois. Mais gaffe, ces connards son sur les nerfs en ce moment et j'compte pas me faire trouer l'cul en traversant la rue... ."

Je rabat ma capuche sur la tête et me dirige vers la sortie.

"Et faut pas faire les cons quand on prépare le piège..."

Je compose mentalement un message puis jette un regard amusé à Arellys.

...La technologie c'est pratique aussi quand on veut causer sans s'faire entendre de tous.

Et Dieu sait qu'elle déteste ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:21

J’écoute en silence ce qu’Howakan propose et acquiesce à sa dernière suggestion.

Yé prréjèrre cette soloutionn yé dois dirré. Et pourr cé qui est dé guoler, ça né dévrrait pas poser dé prroblèmé non plous. Parr contrré, vaudrrait mio qué yé lé fasse en espagnol… Ma pourr ça, faut tout rrégler avant.

Je retire ma casquette, lisse mes cheveux et la replace sur ma tête. Je lève les yeux au ciel et soupire quand Teckila m’envoie son message, mais suis obligée d’admettre qu’il n’a pas tort.

Lé gamin a rraisonn, on po touyourrs s’envoyer des messagés si quelqué chose cloche…

Je suis le mioche en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:47

Le véhicule ne semble en rien blindé, et plusieurs impacts de balle dans la carrosserie finissent de te convaincre qu'effectivement ce pick up tient plus de la passoire motorisée que d'un vrai véhicule comme tu les apprécies.

Pendant que vous vous mettez en place, un bruit de moteur se fait entendre. Deux motos, facon harley, arrivent sur place, et un fourgon bleu sale leur emboite le pas.
Les tatouages que les conducteurs arborent sont un genre de A anarchiste stylisé, et leur silouhette fine et allongée complete le tout: des Anciens...
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:44

Je poursuis mon chemin pour me mettre en place à l'endroit prévu, mon Shiawase Kanmushi braquant sa caméra vers les gangers.

Eh merde... des putains d'anciens! Vous faites c'que vous voulez mais moi j'shoote pas d'çus. On va tenter de se mettre en place et si on peut pas piéger le coin, Mina se charge du chauffeur et l'Orc du type sur la plate-forme, ok?

Je tache de marcher tranquillement en direction de la mission et jette un oeil à la transaction grâce à mon petit espion volant. Les images sont transmises aux autres.

Voyons voir ce que les zoreilles viennent nous livrer de beau.

Vous avez de quoi leur trouer le buffet en moins de deux. Je me charge des pneus ou de rattraper le coup si on s'plante, pasqu'un Ruger, ça à une cadence de merde à s'qu'on m'a dit. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:55

Les donnée arrivent simultanément. Les nouveaux arrivants sont armés; sur les motos l'un a un fusil a pompe, l'autre un genre d'arme automatique, proché d'un AK97. Le conducteur de la camionette ne laisse pas voir d'armement apparent, mais les ancients sont réputés pour ne pas etre tendres.

Les gangers semblent plus nerveux que jamais; les ancients foutent les jettons a tout le monde, et traiter avec eux n'est pas facile.
Le groupe se réunit dans un demi cercle délimité par les véhicules. Le conducteur ouvre la portiere de son van et en sort une caisse; dont il fait sauter le couvercle avec un pied de biche.
Les types discutent, ils ne semblent pas d'accord.

Teckila atteint la mission sans probleme et rentre dans la batisse, ne croisant que des tetes a puce completement saturés.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:13

J’acquiesce aux paroles de Teckila.

T’as rraisonn, pétit. Moi non plous yé né tirré pas sourr ces tarrés, sauf si yé n’ai pas lé choix. Hok, tou viens?

Je le suit en direction de la mission pour me mettre en bonne ligne pour descendre le conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:42

Ca m'va ptit gars... On fait comme t'as dit... Par contre oubliez pas, faut en laisser filer un...

Je suis les deux gangers vers la mission, armant mon pistolet mitrailleurs et m'assurant du bon état de mon Ruger.
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:39

J'acquiesce aux remarque de mes compagne, et rejoins, un peu nerveux la mission en cherchant un meilleur point de vue pour mon drone, afin de savoir ce que contient la caisse ouverte.

Une fois sur place, je fais un petit crocher pour passer dans la rue par laquelle nos amis punks sont sensés passer.

Je vais voir ce que je peux faire.

En passant dans la rue, j'offre aux autres joueurs la possibilité d'évaluer la situation grâce à mon second drone. Ils ont un accès total aux informations qui transitent par lui.

J'adore ces petits joujoux!

Une main dans ma musette, je cherche à distinguer le C4 de mes précieuses bombes de peinture. Sur la route, je fais mine de rattacher mes pompes et dissimule un premier pain de C4.

Avant de me relever, je je jette un coup d'oeil alentours.

HRP : merci de bien vouloir nous préciser si l'on vois d'éventuelles planques ou couverts utiles, ainsi que notre situation par rapport à tout ce beau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fier d'être dans la rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier d'être dans la rue...   Fier d'être dans la rue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier d'être dans la rue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des costards dans les Barrens...
» Flash info : Scandale dans le petit monde du AR Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Courir les ombres :: Premier run :: Gangsta runner-
Sauter vers: