Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Intro   Premier contact Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:20

HRP : Personnages concernés : Selly, Ishikawa et Bailey.

La plupart des tridéo passent en boucles les images suivantes (un passage est censuré afin de ne pas choquer les âmes sensibles, il est bien sûr possible de le visionner pour la modique somme de 25Y) :

Premier contact Welcom15

Le commentaire est le suivant :
... une patrouille de la Lone Star a été attaquée alors qu'elle poursuivait un groupe de militants pro-métahumains radicaux près des Barrens.

Il semblerait que les agresseurs des six valeureux agents qui composaient la patrouille ne leur ai laissé aucune chance. Les corps de quatre d'entre eux ont été retrouvés criblés de balles tandis que l'un d'eux, laissé pour mort, est dans le coma. Les médecins ne préfèrent pas se prononcer à son sujet.

Nous n'avons malheureusement aucune nouvelle du sixième agent, le sergent Carol Blackberry.

Suite à ces évènements tragiques, la Lone Star affirme mettre tous les moyens à sa disposition pour retrouver le sergent Blackberry et déclare vouloir équiper ses agents de nouveau matériel afin de leur assurer une meilleure sécurité lors de telles interventions (voir fichiers joints).

Si certains considèrent ceci comme une dérive militariste, nombres d'agents de la Lone Star n'ont pas hésiter à exprimer leur contentement, l'acquisition d'un tel équipement ayant été maintes fois réclamé.


Peu de temps après avoir visionner ceci, vous êtes contactés un dénommé Angelo. L'homme se prétend reporter pour STREET, une tridéo indépendante crée récemment. Il vous donne rendez-vous dans un quartier chaud des Barrens avant de couper la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:28

Fox quitte le serveur de Battle Space, un sourire aux lèvres. Encore une belle bataille de gagnée, sa guilde est décidément la meilleure… Ramassant un reste indéfini de nourriture de la veille, il allume sa tridéo sans même y penser. Il marmonne en revoyant toujours les mêmes images:

- Bon, y vont nous gaver longtemps avec ce truc?

Il éteint son récepteur et voilà qu’on le contacte sur son Comlink:

- Ouais?…Hein? Qui?…Angelo? Connais pas…Street? C’est quoi ça encore?…Ah, ok. Qu’est-ce que vous voulez?…Les Barrens, oui…Mais…QUOI? Z’êtes pas malade? Hé! Raccrochez pas!…AH! PUTAIN!!!

Il soupire, se calmant un peu.

- Sûrement encore un rencart pourri. Et pourquoi là-bas? S’il veut avoir des détails sur Abyss, il aurait très bien pu le faire dans un coin plus sympa. Hé, mais…personne sait que j’en fais partie, à part Thunder. P’t-être qu’il avait pas l’temps de s’en occuper et qu’il a filé mon adresse à ce type…Bon. Avant tout, se renseigner un peu sur ce gus…

[HRP] Je fais des recherches générales sur Street et ses employés, voir si un Angelo y travaille effectivement et ce que fait cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:47

Céliandra larvait devant la tridéo, zappant bientôt plus par réflexe que par envie. Les news apparurent bientôt devant elle, et dans un soupir, elle lacha la télécommande.

- Y'a quand même que des conneries de toute façon...

Elle sursauta quand le téléphone sonna. Dans un juron, elle attrapa son portable et décrocha, affalée dans son canapé.

- Oui ?... Elle-même... Comment ça un rendez-vous ? C'est pour une interview ?... Ah d'accord... Les Barrens ? Vous auriez pas pu trouver plus calme ?... Oui oui c'est bon, j'y serais ! Pas besoin de le prendre comme ça...

Elle boucla la communication et se releva dans un nouveau soupire. Elle troqua rapidement son t-shirt trop grand et son short contre quelque chose de plus habillé avant d'attraper à nouveau son portable pour envoyer un message à Hank.

- Il va encore en tirer une de ces têtes... Roh pis bon... Il est bien placé pour me faire des remarques lui...

Elle enfila sa veste en vitesse et sorti de l'appartement, prenant la route des Barrens.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:16

Bailey zonait déja dans les Barrens, plus précisément chez Moe's, une petite "épicerie" tenu par un gars sympa, limite con mais qui vendait des bonnes soj'nouilles; située pas bien loin de l'égout dans lequel il créchait depuis quelques jours. La loge magique y était mieux placée pour communiquer avec Rat. Bailey payait donc ses nouilles, avec des vieux nuyens billets, quand le message arriva; coup de bol, y'avait du réseau.

P'tain, z'en ont toujours apres moi. A croire que j'suis indispensable. Et Moe! T'as pas une clope? Allez, fait pas ta pute! Merci...Eh mec, c'est de la bonne...

Bailey sorti de l'épicerie, salua un ganger qui trainait la et qu'il avait déja rencontré plusieurs fois. On faisait pas trop chier le petit chaman dans ce coin la, la magie ca fout toujours les boules aux crétins.
Il s'arreta dans devant un distrifringue, se disant que peut etre qu'avec son look de clodo qui sort d'une poubelle ca allait peut etre pas le faire, mais la machine avait été défoncée a coup de batte ou de truc comme ca, et un Spam porno passa son firewall alors qu'il regardait si il y avait encore quelque chose a tirer.
Ca le découragea. Putain de putes.

Même plus moyen de chourer des trucs tranquille...

Il prit donc le chemin du RDV, non sans avoir enlevé le couvercle de son paquet de soj'nouilles, déclanchant ainsi l'autocuiseur, lui permettant de savourer le plat préparé.
Heureusement que y'avait les sachets pour le gout.
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:45

HRP : il pourrait être utile de préciser ce que porte votre personnage à chaque sorti (pourquoi ne pas créer une fiches équipement communément porté dans vos parties pv et préciser les changements à chaque sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:00

[HRP : Suite de https://privateshadowrun.1fr1.net/Fiches-et-secrets-c4/Ishikawa-f17/RP-Campagne2-Intro-p413.htm#413]

Fox se connecte à la Matrice et commence à chercher des infos sur Street.

- Tiens, tiens…v’là autre chose. On va essayer ce foutu lien…hum…tu vas céder, trouduc?…Et merde! Bon, tant pis, on va tenter ailleurs…Ah, intéressant, ça…je me doutais qu’c’était pas net, cette historie. J’vais quand même aller voir ce que ce type me veut.

Il se déconnecte, reste assis un moment pour retrouver ses esprits et enfile son manteau. Il attrape son shotgun et ses cartouches, qu’il planque dans le van avant de filer vers les Barrens. Il se gare un peu plus loin dans un coin un peu plus tranquille et entre dans le bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:41

Toujours en mangeant ses Soj nouilles gout porc sauté assaissonnées curry, enfin, soj'curry, Bailey vérifia que son L36 était bien chargé.
Effectivement. Et en balles explosives. Pas que ca soit son trip d'etre aussi crade, mais dans la rue maintenant on trouvait plus que ca... Mais ca rendait les protections d'autant plus obsoletes.
Se faisant cette réflexion, il passa machinalement son pousse crasseux sur son gilet syntéthique sale et déchiré, qui fut autrefois a la mode. C'est pas ca qui allait arrêter les balles si ca devait siffler... M'enfin, c'est lla vie. C'est ca d'etre a la rue.

Il regla son commlink pour essayer d'arreter de se faire spamer, mais avec un link et un firewall aussi nazes, ca allait pas etre simple. L'aurait pas du investir dans le bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

Après avoir cheminé dans les rues lugubres des Barrens, vous arrivés au point de rendez-vous. Vous vous retrouvez tous trois, seuls dans un ancien jardin public aux allures de terrain vague, éclairés par la lumière des panneaux publicitaires du centre ville ventant les mérites de produits que la plupart des habitants ici ne pourraient pas se payer, même après toute une vie de labeur.

Les gens du cru ont déversé leurs déchets sur ce qui était autrefois une vaste pelouse bien entretenue, comme le montre une AURA (objet en réalité augmentée) diffusé par un RFID à votre entrée.

Un peu plus loin, quelques Junkies encore sous l'effet de drogues s'entassent près d'un bassin d'eau saumâtre, les uns sur les autres afin de conserver un peu de chaleur dans la fraîcheur de la nuit.

Votre contact vous fait savoir qu'il aura un peu de retard.


HRP : merci de décrire l'allure générale de votre perso et son comportement en découvrant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

Refermant sa veste en cuir sur ses épaules après avoir contrôlé que son Fichetti était bien à sa place. Visiblement pas du tout à l'aise dans le coin, elle jeta un rapide coup d'oeil aux lieux, s'éloignant autant que possible des Junkies, dont certains s'étaient approhés pour lui mendier un quelques nuyens. Elle les avait rapidement esquivé pour se rapprocher du lieu de rendez-vous.

Habillée dans un style UrbanWare des plus conventionnel aux teintes sombres, elle aurait presque pu se camoufler dans le décors, si elle ne secouait pas ses bras pour se réchauffer, ses longs cheveux chatains retombant sur son visage pendant qu'elle observait les autres "invités".

Elle haussa d'abord un sourcil en regardant le nain, pour qui elle ne pu réprimer une légère grimace en le détaillant des pieds à la tête. Sur le moment, elle se mit à espérer qu'il n'était qu'un des autres junkies qui peuplaient la zone.

L'asiatique lui semblait plus normal. Elle se serait volontiers approché de lui pour se sentir moins perdue, mais elle craignait toujours ce genre de rendez-vous, surtout lorsque des inconnus y étaient conviés. En plus, avec leur hôte qui se faisait attendre, rien n'était pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:47

Bailey ne connaissait personne dans la place. Et de toute maniere, vu l'état dans lequel étaient les tetes a puce, quand bien même il en aurait connu un...aucune chance.
Restaient les deux autres. Un niak et une boufeuse de pissenlit. Si c'était ca la team, quelle misere. Les niak il en connaissait quelques uns. Des bons en ce qui concernait le matos et la technique. Et leur cuisine était pas mal. Mais il comprenait rien a leur mentalité. Des bizarres ces niaks. Pas que les elfes soient mieux d'ailleurs. Quoique parfois ils étaient bourrés de chrome raz la gueule. Mais la, UNE elfe, ca avait quelques avantages. Du moins visuels.

Il s'avanca vers elle. Oubliant sa propre odeur écoeurante, ses fringues dégeulasses et son allure étrange; c'est pas tout les jours qu'on croise un nain rachitique. Il se planta devant elle et la regarda droit dans les yeux.

Et ma belle, t'as pas une clope?

Il jeta un oeil sur l'astral, histoire de voir si défois, elle aurait pas aussi "quelque chose en plus", comme disait la trid pub.
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:22

Reculant instinctivement, elle observa le nain qui devant elle, avant de balbutier.

- Euh... non m'sieur.... J'fume pas... Désolée...

[HRP je présume que je peux sans problème annoncer que Selly est bel et bien activement magique pour notre ami nain ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:09

Eh ca va, j'suis pas si vieux, m'appelle pas m'sieur. Et pi tu vas me tutoyer, j'aime pas qu'on me vouvoie. Et de toute maniere dire "vous" a quelqu'un dans ce quartier c'est quasiment signer son arret de mort.

Bailey fouilla ses poches a la recherche d'un paquet, n'en trouva pas et ser rabatit sur un mégot presque fini qu'il avait trouvé avant d'aller acheter ses nouilles. Une vieille clope de contrebance mexicaine, sans filtre, une saloperie mais au moins c'était du tabac. Il l'alluma avec un vieux briquet, pas un de ces jetables. Un vieux truc récupéré dans une décharge et qu'il remplissait du gazoil fuyant d'une raffinerie.
Il souffla la fumée en la savourant, puis reporta son regard sur l'elfe.

Toi aussi on t'as dit de venir ici? T'as quel age?

[EDIT de John'son : cette conversation peut aussi se faire par msn si vous trouvez cela plus pratique/rapide, le tout étant qu'il en reste une trace sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:32

Il n’était pas franchement rassuré. Déjà que sortir de chez lui ne l’enchantait guère, se rendre dans un endroit aussi dangereux et crasseux n’avait rien pour le réjouir.

Pour l’occasion, il avait sorti ses fringues genre UrbanWare, histoire de passer inaperçu. En arrivant dans le parc, il remonta le col de son manteau de cuir noir et s’approcha, un peu hésitant, du lieu de rendez-vous.

Il détailla l’elfe et le nain, en restant légèrement à l’écart, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

Selly fronça les sourcils en voyant le nain s'allumer cette pseudo-clope. Déjà qu'à première vue elle ne semblait pas très nette, mais rien que d'imaginer ce qui aurait passer, ou s'écouler dessus lui donnait presque la nausée. Oubliant rapidement les visions d'horreur qu'elle se construisait dans sa tête, elle reporta son attention sur le nain, profitant de la question pour faire le vide ddans son esprit.

- Eh bien... oui... moi aussi on m'a dit de venir ici... enfin.... et... je... j'ai vingt-trois ans...

Elle hésitat un instant, et se rattrapa rapidement, craignant que sa réponse ne lui vaille une quelconque remarque.

- Presque vingt-quatre en fait M'si....

Elle s'arrêta net, ne finissant pas sa phrase, avant de demander au nain, confuse.

- Comment je dois vous appeler alors ? Enfin... je veux dire... comment je dois T'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

"Vous pouvez l'appeler Bailey, mademoiselle, à moins qu'il ne préfère que vous l'appeliez le rat... . "

Un homme plutôt jeune rejoint le groupe, une cigarette à la main. Il semble plutôt confiant, un sourire empreint d'ironie aux lèvres.

"Pour moi, ce sera monsieur Johnson, ou Angelo, pour les intimes."

Il adresse un clin d'oeil à Selly.

"Comme vous devez vous en douter, j'ai un job à vous proposer. Un véhicule de la Star a sauté à quelques rues d'ici. D'après ce que je sais, il était accompagné d'un Citimaster (blindé anti-émeutes) et les starboys devaient venir en aide à une antenne Doc Wagon chargée de cette fichue vaccination dont tout le monde parle en ce moment."

Il vous observe tour à tour afin de s'assurer que chacun d'entre vous comprenne de quoi il parle, puis reprend.

"Les deux blindés ont été séparés peu avant l'assaut et si vous suivez la tridéo un tant soit peu, vous connaissez la suite."

Sa cigarette consumée, il l'écrase sous son talon et en allume une nouvelle, sous le regard envieux de Bailey.

"Les starboys étaient attendus, c'est évident. J'aimerais savoir ce qu'ils faisaient vraiment dans le coin et je ne vois que Carol Blackberry pour vous le dire. Nous nous comprenons?"
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:15

Bailey n'aimait pas se faire couper comme ca. Mais un johnson ca payait les nouillles, alors fallait pas lui mettre son poing sur le nez tout de suite. Il préféra rester relativement neutre.

Faut retrouver la choupette. Ouaip. Et vous etes pret a dépenser combien pour une stargirl? Puisque je suppose qu'on "aura pas d'information supplémentaires avant d'avoir accepté".

Pas que les sous l'interessaient vraiment, mais il avait envie de voir ce gland vider son compte.
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:50

L'homme te fixe droit dans les yeux.

"Soyons clair, je veux savoir TOUT ce que vous pourrez apprendre sur cette affaire. Si vous trouvez des docments, matériels, témoignages, quoi que ce soit, je veux le savoir et pour cela, je suis prêt à payer 1000Y."

Il tire une nouvelle fois sur sa cigarette avant de reprendre.

"Maintenant, si vous me ramenez la fille et qu'elle s'avère avoir des informations utiles, vous en aurez 3000 de plus. Cela vous convient-il?"

Il se tourne vers Selly et Ishikawa lorsqu'il pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:56

Selly haussa les sourcils lorsque le Johnson se tourna vers elle. Laissant le soins à ses nouveaux compagnons de jauger la valeur de la récompense, elle préféra laisser passer son tour pour répondre, se tournant vers Ishikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:13

Bailey grommela dans sa barbe de trois jours:
Un gang se saute une nénétte de la star et il offre a peine 3000 pour sa peau? Et 1000 pour une photo de son cul? Quel pti joueur suila...

Et en plus le type fumait devant lui. Et des bonnes en plus. Et sans même proposer d'en offrir une. Ce johnson était vraiment un fils de troll.
Bailey envoya un message a ses deux camarades:
[ yop; C le n1. Il a pa di kil voulé lexcluisviT. On pE récupéré C tune et vendr la mech a dotr boite.]

Puis a haute voix: c'est peu cher payé pour une fille qui est recherchée par toutes les polices de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

L'homme sourit.

"Rectification, la photo de cette greluche, je m'en tape, ce que je veux c'est savoir ce que la Star faisait ici. Et puis, seule la Lone Star doit la chercher, je vois mal Knight Errant venir aider leurs chers concurrents... ."

Il laisse sa cigarette tomber au sol et l'écrase soigneusement sous son talon afin qu'il n'en reste rien, ceci tout en soutenant ton regard.

"Nos amis flics à louer ont fuis la place la queue entre les jambes avec ce qu'il restait de leurs amis. Maintenant, si vous voulez perdre votre temps à tergiverser le temps qu'ils reviennent, c'est vous qui voyez... ."
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:32

Ca y est il m'énerve la. Une greluche, nan mais il vit encore au moyen age lui? Et puis gnagnagna knight errants, mais il est débile oubien? J'ai une bonne petite envie d'lui faire sentir un coup de Mojo moi...Et si on veut perdre not'temps...genre c'est pas lui qui paye. Quel gnouf.
J'aime pas ce mec.

Bailey envoya un message aux autres: [JpE lui cramer sa tete a ce con? En tou k DciD a ma place, j'atten plu loi1]. Il regarda fixement le johnson, lui faisant comprendre son incrédulité face a sa réponse, haussa les épaules et parti en quete d'une clope vers les junkies.
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:02

Selly regarda le nain s'en aller avec un haussement de sourcil. Décidément, son nouveau compagnon semblait plein de surprises. Elle se retourna vers le Johnson après un instant. Elle savait pertinemment que son compte en banque allait bientôt attendre le fond, et ce n'était en tout cas pas sur les dettes paternelles qu'elle pouvait compter. Comme on dit, faut pas cracher sur la main qu'on vous tend...

Ben... Si les autres sont d'accord, moi c'est ok...

Jetant un regard à Ishakawa, elle attendit une réaction de sa part, finissant par se demander si cet asiatique si silencieux ne serait pas un Yak refoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:29

Il eut du mal à soutenir le regard du Johnson, mais se força néanmoins à le faire, histoire de pas passer pour un trouillard. Lorsque Selly le fixa un moment, il la regarda à son tour, l’air un peu perdu.

Il ne répondit pas aux messages du nain et commençait déjà à le trouver plutôt énervant. Bosser avec cette...chose malodorante, ça allait pas être une sinécure.

Lorsque le Johnson se tourna vers lui, il hocha la tête, montrant qu’il avait bien compris ce qu’il voulait. Il réfléchit sur tout ce qu’il avait découvert sur Street et ne s’étonna pas que ce type recherchait cette fille…elle avait évidemment des infos qui pourraient l’intéresser. Mais bon, il fallait renflouer son compte et il avait vraiment besoin de ce job.

Il regarda le nain s’en aller en quête de clopes et attendit la réponse de l’elfe avant de donner la sienne, d’une voix qu’il espérait assurée, sans sortir les mains de ses poches:

- C’est bon pour moi, je marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

Le Johnson acquiesce d'un mouvement de tête.

"Bien, vous trouverez ce qu'il reste du véhicule de la Star ici."

Un holo projecteur diffuse une carte tridéo du quartier, l'emplacement du véhicule est marqué d'un point rouge. Il vous fournit une puce.

"Personne sur place n'a voulu me parler mais peut-être aurez vous plus de chances que moi."

Il s'éloigne de vous et se retourne.

"J'oubliai... je veux bien évidemment l'exclusivité sur tout ce que vous découvrirez."

Il repart et pose un paquet de clopes sur un muret un peu plus loin et repart sans se retourner.

Les junkies, au nombre de six, ne prêtent pour la plupart aucune attention au nain. Certains d’entre eux tripent encore sous l’effet de puces BTL (Better Than Life…) tandis que les autres dorment les uns contre les autres. La seule fille du groupe, la quinzaine, ouvre des yeux encore rouges et larmoyant en entendant les pas du « rat ». Elle serai mignonne sans son regard implorant et la crasse qui recouvre sa peau et un T-shirt bien trop grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:08

Bailey stopa net son inspection des junkies en entendant le bruit caractéristique d'un paquet de clope que l'on posait sur quelque chose. Il se retourna et l'apercu, la, tout pret.
Et ce fut le dilemne: se préoccuper de la pissouze ou aller chercher les clopes.
La raison l'emporta, il récupéra le paquet. On peut rien faire pour les junkies, tout le monde sait ca.

Il s'approcha ensuite des deux autres:

Alors les jeunes, on va y jetter un oeil a ce tas de boue? A moins que vous préferiez récupérer du matos avant...comme vous voulez. En tout cas faut se magner, ce soir y'a "Urban fighter 2" a la trid.

Il s'alluma une clope, et aspira goulument la fumée, avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Courir les ombres :: Premier run :: Campagne n°2-
Sauter vers: