Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

Le nain retourne dans le salon, fixant ses pieds, et s'assoit en silence sur la chaise; en marmonnant des choses inintelligibles dans sa barbe pouilleuse.

Il grignotte distraitement quelques unes des céréales qui restaient dans son poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:52

Apres un temps de réflexion, il s'adresse au japonnais: t'avais pas dit que t'avais trouvé des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:33

Si, j’attends juste que Selly r’vienne d’la cuisine pour vous montrer ça, si tu veux bien. Et j’espère qu’elle a l’cœur bien accroché, parce que c’est pas beau à voir…

Il termine son soda.

Dis donc, t’as foutu un sacré bordel tout à l’heure. Ça t’arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:01

Le nain devient rouge comme une pivoine.

Bah euh...j'suis né comme ca...a chaque fois que j'touche un truc éléctronique ca a tendance a pas marcher, et parfois ca fait des trucs comme a la cuisine...
Pourtant j'ai appris plein de truc sur l'informatique et tout, mais y'a pas moyen, y'a toujours un truc qui foire.
Parait que ca a a voir avec mon champ magnétique astral; une aura démagnétisante ou un truc comme ca.
Mais ca fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:29

Fox hausse un sourcil.

Eh ben, c’est dingue ça. J’aimerais pas qu’ça m’arrive en tout cas. Je s’rais bien dans la merde. Du coup j’comprends qu’tu vives reclus. Les gens doivent pas vraiment apprécier qu’tu bousilles leurs appareils… J’me d’mande d’ailleurs si j’vais accepter de t’emmener chez moi.

Il se gratte le crâne, un peu étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:51

Selly finit par revenir après avoir terminé de remettre rapidement un semblant d'ordre.

Bon... On en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:14

J’ai finit par trouver des données exploitables sur ce foutu drône. Le plus simple c’est que j’vous les envoie et j’te conseille de t’asseoir Selly, parce que c’est pas joli-joli…

Il attend que l’elfe se soit installée et commence à transférer la séquence filmée. La qualité est très mauvaise, mais on peut y voir ceci:

Des individus (sept ou huit) cagoulés et vêtus d’épais manteaux de cuir soutenus par des créatures enflammées assaillent le véhicule blindé de la Lone Star après que son conducteur ait fini carbonisé sans raison apparente. Une dizaine d’agents corporatistes fuient le véhicule apparemment pris dans les flammes et se font abattre promptement.

Deux assaillants sont blessés dans l’accrochage et un dernier, peut-être une femme, touché(e) à la tête. On entend un cri: «Grazi…» lorsque la balle l’atteint. Les autres forcent leur dernière victime à se rendre et partent en courant vers les sous-sols, en traînant derrière eux leurs rares blessés.

Le drône zoome sur les corps de ce qui était encore peu de temps auparavant des êtres humains, puis suit les assaillants. Les dernières images montrent clairement le visage d’une femme allongée sur le sol pendant que deux de ses compagnons la soignent.

Voilà, c’est tout c’que j’ai pu en r’tirer…
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:08

Selly retient quelques grimaces en observant la scène, visiblement pas complètement à l'aise devant ces images.

Tu devrais... P'têtre lancer une recherche... sur ce visage... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:10

Fox soupire.

Bien sûr que j’vais faire des r’cherches là-d’ssus, mais ça va prendre un moment. Mais pour l’instant j’suis crade, j’pue presque autant qu’le nain et j’suis crevé… Alors si ça peut attendre encore une heure, j’t’en s’rais reconnaissant. Et j’préfère être chez moi pour faire ça, pa’ce que…ben…j’m’y sens mieux.

Il se lève et s’étire en bâillant.

Bon, on s’arrache?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:41

J'peux prendre une douche avant? Ca doit faire une semaine que j'y suis pas allé...et...promis, j"touche pas au termostat!

Il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:47

Selly dévisage longuement le nain, ainsi que son état.

Mouais... T'as pas l'intention de me boucher la tuyauterie au moins... Pis... J'ai rien pour te changer, j'pense pas que tu tiennes dans un top et un taille basse...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:51

L’humain regarde le nain, l’air d’en avoir vraiment raz le bol mais ne peut s’empêcher de pouffer à la reflexion de Selly.

Elle a pas tort. En plus c’était plus ou moins prévu que tu l’fasses chez moi. R’marques, t’auras l’même problème, tu rentreras pas dans mes fringues…
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:52

Ben on a qu'a lui en prendre en passant, et voila...

Elle attend une réaction de la part des deux hommes un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:54

Fox hausse un sourcil et soupire longuement.

Ben on n’est pas arrivés… Et d’toute façon, c’est exclu que j’me ballade avec ma caisse dans les Barrens. Donc vaut mieux oublier cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

Bah, z"avez pas un seche linge? Z'etes a la rue ou quoi?

Il ne quitte pas son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:26

Fox se passe une main dans les cheveux.

Pfff…bon ok, on lav’ra tes affaires chez moi, mais hors de question qu’tu t’approches d’mes appareils ménager, d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:04

Eh, j'ai beau etre un rat j'suis pas un ane...

La réplique grognonne du nain est lachée alors qu'il se cure les oreilles avec son petit doigt et s'essuie le résultat sur le fond du pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:23

Mouais, c’est juste au cas où t’aurais oublié… Selly t’es prête, qu’on perde pas encore une heure pour rien?

Il prend le drône qui reposait sur la table, se dirige vers l’entrée, remet ses chaussures et son manteau en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:57

Avant de partir, le nain jette un oeil par la fenetre et fait un tour dans l'astral, "au cas ou", histoire d'avoir l'esprit totalement tranquille sur la sécurité du chemin menant de l'appart de Selly a la voiture.

Des vieux réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:16

Selly hausse un sourcil en regardant Ishi, se renfrognant un peu.

Ca veut dire quoi ca ? Biensur que j'suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:07

Il hausse les sourcils, l’air étonné, puis soupire en secouant la tête.

Ça veut rien dire du tout, prends-le pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Argento
Admin
Admin
Argento


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Ben vous savez bien...
Date d'inscription : 17/04/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:02

[Je vois pas comment relancer tout ca; faut une intervention meujesque?]
Revenir en haut Aller en bas
https://privateshadowrun.1fr1.net
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:07

[Je pense pas, faut juste que Selly réponde et on s’en ira Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:35

[Ben moi je voulais laisser le temps a bailey de dire quelque chose aussi]

Bon... on y va...

Selly pousse tout le monde dehors, et referme la porte de son appart derrière elle, prenant ensuite la tête pour descendre les escaliers, sourcils encore un peu froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:58

Arrivé près de la voiture, il passe devant l’elfe et lui ouvre la portière, puis fait le tour du van pour monter à son tour. Il démarre et prend la direction de chez lui.

On y s’ra dans moins de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Contenu sponsorisé





Premier contact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Courir les ombres :: Premier run :: Campagne n°2-
Sauter vers: