Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier contact

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

Bailey se contorsionne et attrape son comlink bas de gamme. L'OS plus que simpliste lui indique un message avec contenu.
Le nain se colle le filet d'électrodes a la vas-vite et lance le téléchargement.

Apres une lecture rapide..." Peuh, cte pétasse a presque ce qu'elle mérite. Jsuis d'avis de pas essayer de la retrouver, récupérer le minima avec l'autre con et de la laisser crever la ou elle se trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:11

Fox sort de sa torpeur pour répondre à Bailey:

C’est justement la fille qu’il veut l’Johnson, oublies pas… A moins qu’tu préfères cracher sur 3 tickets…

Il bâille à nouveau et se lève à contrecœur.

J’vais nous faire un truc à bouffer. Vous buvez quoi? J’ai du soda et de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:15

Soda!

L'argent perso je m'en cogne, jvis dans la rue faut pas oublier. Et on parle jamais que de trois ticket, j'ai déja craché sur des contrats plus gros...
Le tout c'est d'avoir une éthique. C'est pas que Rat soit spécialement un humaniste, mais sauver un petite pute de l'humanis moi ca me botte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:31

Selly continuait à jouer sur la chaise, écoutant le nain grogner.

Ouais... mais si tu veux avoir d'autres contrats, c'pas en commencant à refuser d'aller au bout de ceux qu't'as accepté... Pis le qui et le pourquoi, ca nous concerne pas de toute facon... Après si t'préfères trainer dans les égouts à ronger des trucs pourris, c'ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:49

L’humain se dirige vers la cuisine, ouvre le frigo et en sort trois sodas et de quoi manger. Il met le plat à chauffer et revient au salon. Il pose les canettes sur la table et se rassied.

C’est pas que j’aies une grosse envie d’aller la chercher, mais j’crois qu’on a pas trop l’choix. Ceci dit l’Nabot, tu peux t’barrer et laisser tomber ta part, on te r’tiens pas…

Il soupire et ferme à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Contenu sponsorisé





Premier contact - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Courir les ombres :: Premier run :: Campagne n°2-
Sauter vers: