Campagnes privées pour Shadowrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagnes privées pour Shadowrun

Site personnel de jeu en ligne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:14

Selly monte à bord et s'attache, jetant un oeil en astral autours d'elle une fois installée.

[Quelque chose de notable dans l'astral ?]
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:45

Vous croisez plusieurs patrouilleuses de la Star effectuant leur ronde dans la ville et les drones sont eux aussi plus nombreux que de coutume. Vous traversés les rues, calmes, entendant le survol de quelques appareils en direction de la zone de conflits.

Plus loin, un clochard aviné se lève soudainement, sortant de son apathie pour s'en prendre à une jeune officier venu le contrôler. Si vous n'entendez pas ce qu'il dit, il semble hurler et assène un violent coup sur la tempe de l'agent. Son compagnon le méprise promptement avant de le rouer de coups.

Le nain sert les dents, d'expérience, se faire frapper à l'aide d'une électro-matraque n'a rien d'une partie de plaisir... .

En changeant les stations tridéo, Ishikawa tombe sur des tridéos pirates diffusant des discours de révolte autant en or'zet et ubargot, que dans un langage plus soutenu :

Mes amis! La révolution est en marche! Nous ne nous laisserons pas faire! L'heure est grave lorsque les forces coercitives de la répression s'exercent sur le peuple! Nous tenons de source sûre que l'agent corporatiste Carol Blackberry a avoué! Avec la complicité criminelle de nos chers cow-boy dont cette chienne capitaliste fait partie, la "respectable" société Doc Wagon a cherché à nous exterminer en diffusant sous couvert d'une campagne de vaccination...

S'ensuit un son strident lorsque le système audio du véhicule se met à saturer, vous contraignant à arrêter la tridéo.

Un passage dans l'astral vous permet de ressentir un sentiment de tension croissante, accompagné de peur et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

L’humain fait de son mieux pour ne pas attirer l’attention des patrouilles et roule le plus décontracté possible. Il grimace lorsqu’il voit le clodo se faire castagner et reporte son attention sur la route.

Il fronce les sourcils en entendant le message émanant de la tridéo.

Putain, quand j’vous disais que ça sentait pas bon, c’t’histoire…

Il fait un détour et va parquer le van à un pâté de maisons de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:36

Le nain bondit quand il voit le type se faire amocher

PUTAIN! Laise moi sortir de bagnole! J'le bute ce fils de con! Allez! Steuplait! Laisse moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

La fin du mot se perd dans un couinement qui tient plus de l'animal que du métahumain.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:06

Fox jette un coup d’œil désapprobateur au Nain.

T’es malade? Tu crois pas qu’on a déjà assez d’emmerdes comme ça?

Il continue son chemin en essayant de plus prêter attention aux gémissements de l’animal à l’arrière.

[Petit retour en arrière, donc]
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:20

[Bon ben puisque personne ne veut intervenir, je continue…]

Après s’être garé, Fox attend que ses compagnons sortent de la camionnette et en verrouille les portières. Il suit le trottoir jusqu’à l’intersection suivante et tourne sur la gauche, puis continue une petite cinquentaine de mètres jusqu’à la porte ébréchée d’un vieil immeuble.

Ils traversent ensuite une entrée crasseuse et entrent dans l’ascenseur. L’humain appuie sur ce qui semble être le 9e, mais les chiffres sur les boutons sont pratiquement effacés. La cage se déplace à la vitesse d’un escargot asthmatique, mais parvient tout de même à se hisser jusqu’au palier. Là, Fox prend à droite et suit un étroit couloir sur presque vingt mètres et ouvre la porte de son appartement. Il fait passer les autres avant lui et referme.

’seriez gentils d’enlever vos grolles…

L’entrée donne directement dans le salon, meublé d’une table basse et de deux canapés. Une bibliothèque parcourt le mur de droite, après la porte qui mène à la cuisine. Sur la gauche se trouvent deux autres portes; fermées, et un grand écran de tridéo. C’est apparemment plus petit que chez l’Elfe, mais c’est extrêmement bien tenu et propre.

Installez-vous… Le Nain, tu bouges pas du sofa, j’ai pas envie qu’tu foutes le bordel dans mon électronique. S’tu veux à bouffer, d’mande à Selly, moi j’vais prendre une douche. La cuisine est là.

Il désigne la porte de droite, pose le drône sur la table du salon et entre dans la chambre. Il en ressort peu de temps après avec une serviette sur l’épaule et va dans la pièce d’à côté, d’où on ne tarde pas à entendre la douche couler.

Cela ne se remarquait pas en entrant, mais la cuisine ne prend pas toute la largeur de l’appartement, ce qui laisse un espace confortable qui n’est visible que lorsque l’on arrive à la hauteur des canapés. S’y trouvent un bureau d’angle, croulant sous une batterie de composants et appareils de dernière génération et une chaise étrange, que l’on doit pouvoir basculer pour être pratiquement en position couchée est posée devant.

[HRP: Voilà un joli plan pour que ce soit plus parlant ^^]

Premier contact - Page 10 Appartcliffordoo4


Dernière édition par Ishikawa le Jeu 4 Sep - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:38

Selly fait tranquillement le tour du salon, observant l'agencement de celui-ci. Elle s'arrête un long instant sur la chaise de bureau, intriguée, semblant visiblement hésiter à la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:10

Le nain enleve ses chaussure avec plaisir, le vieilles pompes des destockages militaires n'étant pas spécialement confortables. Il jette un oeil sur ses chaussettes trouées, hausse les épaules, et va s'assoir sur le canapé.
Une odeur de pieds abominable emplit les narines de Selly.

Hey la belle, le viet il a dit que tu devais me donner a manger...tu veux pas aller jeter un oeil dans la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:20

L'elfe a d'abord un mouvement de recul sous l'abomination relachée par le nain, puis se renfrogne légèrement.

Nuance.. Il a pas dit que je DEVAIS te donner à bouffer... Mais qu'tu demanderais... Pis pour la peine, t'es quand même allé jusqu'au canapé avec tes pompes, alors remets les... Hors de question que j't'approche comme ca...

Elle se tourne et ouvre la première fenètre à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:17

Hmm, si j'remet mes pompes, tu m'fais un sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:08

L'elfe fronce légèrement les sourcils en le regardant, puis se laisse tomber dans le fameux fauteuil objet de sa convoitise, repernant de justesse son équilibre quand celui-ci bascule légèrement.

Non... Je te les ferai remettre moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:35

Je croyais que vous aviez que les oreilles pointues, pas aussi le nez sensible. Ca fait beaucoup pour un seul être...

Le nain se leve et retourne mettre ses chaussures, a l'autre bout de la piece. Ce faisant, il fait bien expres de montrer ses fesses quand il se baisse pour se chausser.

Il revient ensuite sur le canapé, et zone dans la matrice a la recherche des indices de prix des cartouches de clopes au marché noir, histoire de voir ou elles pourraient bien etre moins cheres...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:17

Fox ressort de la douche en peignoir, les cheveux encore mouillés et ses habits sales en paquet sous le bras. Il grimace en sentant l’odeur nauséabonde qui hante le salon et entre dans la chambre.

Il revient au salon quelques minutes plus tard, vêtu d’un jean troué et un T-shirt trop grand. Il lance une serviette et un autre peignoir au Nain.

Tiens et magnes-toi, les voisins vont bientôt croire qu’y a un troupeau d’rats crevés chez moi et vont débarquer… Fais un tas avec tes fringues dans la salle de bains, j’vais les laver.

Il soupire en attendant que Bailey s’éloigne et ouvre une seconde fenêtre. Il hausse un sourcil et sourit en coin en voyant Selly s’amuser avec sa chaise.

Confortable, hein?


Dernière édition par Ishikawa le Jeu 4 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:20

Presque allongée sur le fauteil, Selly testait les différents boutons, sursautant parfois légèrement quand elle semblait perdre l'équilibre. Cette occupation semblait lui avoir fait oublier la présence du nain.

Elle roule la tête vers l'arrière lorsque Ishikawa pénètre dans la tête, observant l'humain à l'envers.

Oui, c'est pas mal ce truc.

Elle manque alors de basculer en essayant de remonter le dossier, se rattrapant vivement.
Revenir en haut Aller en bas
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:38

Suite à sa recherche, Bailey finit par trouver des cigarettes à des prix défiant toute concurrence, vu l'écart avec une cartouche en vente dans le commerce, il aurai même pu s'acheter une nouvelle paire de chaussettes propres et un déo!

Pendant ce temps, deux véhicules survolent l'appartement d'Ishikawa à basse altitude sans toutefois s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:47

[C’est normal qu’un véhicule survole cette zone? C’est possible de savoir qui c’est? Le cas échéant, peut-on se protéger d’un «scannage»?]
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:17

Il arrive parfois que des véhicules survolent la zone mais rien ne semble pouvoir être normal en cette période d'émeutes.

Intrigué, tu as pu saisir la signature des engins et découvrir qu'il s'agissait de véhicules de patrouille de la Lone Star. Tout indique qu'ils rejoignaient les quartiers chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:21

[Merci pour la réponse, vénéré MJ. Je vais attendre à nouveau sur le Nain pour poster la suite Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:16

Avant d'aller prendre une douche, le nain prend note du prix et de l'endroit, puis accepete de bonne grace l'offre du jeune japonnais.

Ca fsait longtemps qu'j'avais pas eu l'occaze d'aller a la douche. Celles des centres d'accueil sont souvent dégeux...alors autant rester sale que d'en rajouter encore, pas vrai?

Le nain se glisse dans la salle de bain, et s'en tient aux commandes vocales pour les reglages de la douche, histoire d'éviter de dérégler tout ce qui comporte un cicuit informatisé un tant soit peu complexe.

Il ressort ensuite ret enfile le peignoir, légerement ouvert sur un torse rachitique et velu.
Retrouvant ses compagnons, il s'affale sur le canapé, et exhibe fierement ses pieds sur la table.

Ca faisait ptet deux semaines que j'avais pas vu mes pieds aussi roses. C'est le probleme des rangers usagées, elles déteignent et elles ramassent les saletés...mais bon, au moins on risque les seringues qui traversent les semelles. C'est arrivé a un vieux copain. Il s'est chopé une maladie qui a pété une tranche de son ADN il parait. Il est crevé en trois semaines...plutot con comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:12

[Euh…faudrait lire mes posts, le Nain! Je lui ai filé un peignoir, pas des fringues. Enfin bon…]
EDIT Bailey: Oups, erreur de lecture. Corrigé Rolling Eyes


L’humain profite de ce que le Nain soit sous la douche pour mettre ses habits et les siens dans la machine à laver. Il n’oublie pas d’y ajouter les deux paires de chaussures et lance le programme avant de revenir au salon. Il se laisse choir dans le canapé face à la fenêtre et observe Selly, aux prises avec sa chaise.

T’en fais pas tu risques pas d’tomber, c’est étudié pour. Ça a dû coûter une fortune ce truc, c’est du vrai cuir…

Il fronce les sourcils un instant puis se lève pour aller retourner deux cadres accrochés au mur, au-dessus du bureau. Il revient s’asseoir.

Bon, vais faire quelques recherches sur cette nana.

Il s’installe confortablement et ferme les paupières.

[MJ, je te laisse le soin de me dire ce qu’il trouve ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
John'son
Moderateur
Moderateur
John'son


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:28

Le sergent Carol Blackberry est le sixième agent et leader d'un groupe de flics tombé dans une embuscade qui a mis le feu aux poudres dans tout Seattle. Elle semble être l'otage d'un "groupe de défense citoyen" encore non identifié et si cela s'avère vrai, serait l'unique survivante de son unité avec son collègue Jammes Stanford sur lequel les informations les plus folles circulent quand a sa situation. Selon le dernier communiqué de la Lone Star, datant d'il y a trois heure, l'homme serait dans un état "critique" et hospitaliser dans l'un des hôpitaux privés les plus réputés de la ville.

Les états de service de cette femme issu de la corporation (ses parents sont encore employés par la corporation). Il semblerait qu'après avoir achevé une formation en criminologie, elle détienne un doctorat en sécurité, son mémoire ayant fait quelque bruit à l'époque tandis qu'elle listait un certain nombre de préconisations pour rendre Seattle plus sûr pour ses honnêtes habitants (tu n'as aucune difficulté pour retrouver le mémoire publié à l'époque) parmi lesquelles elle propose une épuration des Barrens et autres zones de non droit afin de mettre en place un retour à l'ordre.

Cette femme zélée s'est illustrée dans de nombreuses missions dont la plus médiatisée fut l'arrestation de Karen Stevensen, une elfe activiste pour les droits métahumains, condamnée pour trouble à l'ordre publique, diffamation et faux et usage de faux. Certaines rumeurs la prétende liée de près ou de lien au Polyclub Humaniste (groupe anti méta-humains).

Selon ce que tu trouve sur la toile, elle est l'instigatrice d'un complot visant à l'instauration de la suprématie humaine et l'élimination des déviances (y compris les déviances raciales) ou encore une femme compétente faisant efficacement son boulot. Elle a en effet participé aux arrestations de nombreux criminels.

Son équipe aurai été attaquée alors qu'elle venait porter secours à une équipe de la très controversée campagne massive de vaccination de Doc Wagon après les morts mystérieuses d'une dizaine de personnes vaccinées il y a une quinzaine de jours. Cette campagne s'inscrit dans la politique de la ville visant à améliorer les conditions de vie des personnes en difficulté et combattre les risques sanitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Selly
Fixer
Fixer
Selly


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:07

Selly tourne la tête vers les cadres retournés, curieuse, continuant de trafiquer la chaise pour tester toutes ses possibilités, puis se tourne vers Ishikawa.

T'as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:29

Fox ouvre les yeux et regarde Selly. Il acquiesce de la tête et lui envoie les données qu’il a trouvées.

M’étonne pas qu’cette fille aient des ennuis…

Il bâille longuement et se vautre dans le canapé, semblant vouloir se reposer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Bailey
Joe runner
Joe runner
Bailey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:33

Le nain, qui s'inspectait les pieds, cesse son activité momentannément, et pose candidement la question: Pourquoi, elle a fait quoi la grognasse?
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Fixer
Fixer
Ishikawa


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:13

L’humain hausse un sourcil et se rend compte qu’il n’a pas envoyé les données à Bailey.

Tiens, r’garde par toi-même…

Je lance le transfert et commence à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Contenu sponsorisé





Premier contact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagnes privées pour Shadowrun :: Courir les ombres :: Premier run :: Campagne n°2-
Sauter vers: