| Premier contact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Dim 21 Oct - 12:41 | |
| Bailey, réagissant d'instinct, se tourna vers la source de la menace, empoigna son lance grenade magicalement dissimulé et tira deux mini-grenade a fragmentation, dans l'espoir d'annéantir toute menace, et au pire, certain de créer un tir de barrage d'une assez grande efficacité.
[HRP: tu te débrouille pour les modificateurs de combat, je sais pas si ce qui nous a touché c'est une grenade aveuglante ou stunante, ni mon niveau de blessures toussa toussa. Cf ma liste d'équipement.]
[HRP: un clodo merco style. MDR!] | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Premier contact Lun 22 Oct - 1:41 | |
| Les deux tirs font mouche et atteignent sans difficulté leurs cibles et explosent dans un grand fracas et le souffle des projectiles atteignent Ishikawa et Bailley avec une puissance heureusement atténuée.
Le souffle projette au sol le niak qui se cogne contre un mur, s'entamant le crâne d'où coule du sang en abondance. Le nain, quand à lui, chute brutalement en arrière et reçoit divers éclats issus de la fragmentation de la grenade et , à l'instar d'Ishi, n'apprécie que peu les sensations que provoquent les fragments projetés ayant percé son gilet pare-balles.
Seule Selly, restée en retrait, s'en tire à bon compte, quelques éclats éraflant simplement son délicat minois. Toujours en perception astrale, elle sent ses tripes se serrées en ressentant l'atmosphère de mort qui règne désormais en ces lieux et lutte avec peine contre l'envie de rendre. La poussière soulevée par le souffle des grenades retombant, il ne reste plus grand chose de vos assaillants, réduits en charpies. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 22 Oct - 9:21 | |
| Nauséeuse, Selly quitte l'astral après avoir noté la position de ceux s'y trouvant. Dans un cri, elle se tourne vers ses deux compagnons, en se mettant à courir vers eux.
- Faut qu'on se casse ! Et vite ! J'pourrai jamais les retenir !
Elle pose son regard sur ses deux compagnons au sol. Elle semble totalement désemparée, attendant une réaction de leur part tout en repassant dans l'astral par intermittence pour contrôler l'avancée des esprits, se sentant de plus en plus mal à chaque entrée lorsque les émotions du lieu la submerge. | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Premier contact Lun 22 Oct - 12:49 | |
| Les formes astrales se dissipent peu à peu après l'explosion des grenades et Selly ne distingue plus que destruction. Elle en déduit que les molosses lancés à vos trousses étaient vraisemblablement des créatures duales et le dernier agent corporatiste un mage.
Le temps de reprendre ses esprits, Fox capte l'émission cryptée de du petit drone volant qui vous fixe désormais mais n'arrive pas à en déchiffrer le message.
Le gamin n'est déjà plus dans les parages. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 22 Oct - 13:46 | |
| Fox accuse le coup et se redresse un peu, assis sur le sol, le dos au mur. Son genou lui fait un mal de chien et il peine à reprendre ses esprits. Il porte une main à l’arrière de son crâne et la ramène, rouge de sang, devant ses yeux. Il grimace et marmonne, visiblement énervé et appeuré.
Il pose un regard noir sur Bailey, puis voit Selly courir vers eux.
T’as raison, va falloir vite se barrer d’ici…faut juste savoir comment. Putain l’nabot, t’es complètement cinglé!
Il se calme un peu et ferme ses paupières. Il appuie sa tête contre le mur, posant sa main sur sa blessure et tente de se concentrer, malgré la trouille et la douleur qui l’assaillent.
[HRP: J’essaie de mettre le drone hors d’état, histoire qu’on ne nous retrouve pas tout de suite]
[HRP EDIT: Moi aussi je veux bien un bilan de santé, histoire de voir si je peux marcher.]
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Lun 22 Oct - 14:58 | |
| Le nain roula sur lui même puis se redressa. Il inspecta son gilet pare balles d'un coup d'oeil puis ressera sa prise sur son arme. Ca avait été tres juste cette affaire. Mais en même temps entre tirer des fragmentations et tirer des HE... Il tiqua aux propos du japonnais.
J'ai beau etre barge au moins j'agis! Abat moi ce drone ou efface sa mémoire et on décole; les grenades ca attire les balles. Selly ca va? T'es pale comme un cul! Si ca chie dans l'astral prévient tout de suite, je peux t'aider.
Le nain se précipita vers la porte, jetta un oeil dehors et s'engagea.
[EDIT HRP: marc tu peux me faire un bilan en MP des trous dans ma peau?] | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 22 Oct - 15:34 | |
| Selly reprit ses esprits, soulagée de voir disparaitre les formes astrales, basculant à nouveau dans le monde réel. Ce retour ne fut pas sans faire remonter un haut-le-coeur qu'elle parvint cependant à ravaler.
- Non c'est... c'est bon... y'a plus rien...
Elle s'engagea à la suite du nain, encore flageolante.
- Et maintenant ? On fait quoi ? | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 25 Oct - 19:47 | |
| Après un petit moment de désorientation, Fox ferme les yeux et plonge dans la matrice. Sa grande expérience du hacking lui permet tout d'abord d'arrêter les émissions du drone vers ce qu'il identifie comme étant une hélydine de la Lone Star puis parvient à prendre le contrôle du drone.
Celui-ci conserve en mémoire l'intervention des agents corporatiste ainsi que leur fin tragique. Fort heureusement pour vous, les conditions d'émissions ne sont pas idéales dans le souterrain et seule une petite partie des informations qu'il contient ont pu être transférées. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 25 Oct - 21:09 | |
| L’humain ouvre les yeux et fusille le nain du regard lorsqu’il se dirige vers la porte et lui lance, d’une vois plus forte qu’il ne l’aurait souhaité:
Et tu crois que j’fais quoi, pauv’ con? Du tourisme?
Il regarde passer Selly qui sort à la suite de Bailey et se lève lentement. Il retire sa main de sa blessure et sort son shotgun de dessous son manteau, puis fait se rapprocher le drone. Posant presque le bout du canon sur l’œil électronique, il tire et explose l’engin qui répend ses composants à terre.
Il soupire, range son arme et plaque à nouveau sa paume sur l’arrière de sa tête et se dirige en boîtant vers la sortie.
Selly? Tu pourrais faire quelque chose pour que j’arrête de me vider, s’te plais? | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 25 Oct - 21:58 | |
| Bailey fit une grimace informe au japonnais vexé. Puis, l'ayant vu abattre le drone, se figea un instant puis se précipita sur la carcasse, attrapa ce qu'il en restait puis fourra le tout dans sa musette.
Les pieces détachées ca sert parfois...et puis la nuit si j'ai rien a bricoler j'mennuie. Et les logo lone star ca se revend bien pour faire des cibles dans l'coin.
Le nain se ralluma une seche et s'engouffra derriere les deux autres. Ses blessures le tiraillaient, des éclats avaient déchiqueté son gilet et ses bras lui faisaient mal. Il en était pas loin de sortir le Cram. Il observa les lieux pour décider de la meilleure direction a suivre. | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Ven 26 Oct - 12:22 | |
| Selly continua sa course, invitant l'humain à la suivre, avant de l'arrêter un peu à l'écart. - Bon... ca risque de picoter un peu... lança-t-elle en commençant à se concentrer. Ses doigts commencèrent un étrange manège au niveau de la blessure du decker, semblant dessiner des arabesques complexes alors que ses mains luisaient légèrement d'une lueur irrégulière, pulsante. Les yeux clos, elle marmonnait quelques mots, une incantation très certainement. [Petit sort de soins pour calmer les bobos du douillet ] | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Premier contact Dim 28 Oct - 1:07 | |
| Fox sent comme une énergie le parcourir par vagues et ses plaies peu à peu ses se refermer. Il ressent une sensation paradoxalement à la fois agréable et désagréable pendant que son sang coagule et sèche.
Selly elle sent son sang chauffer légèrement dans ses veines et ses mains peu à peu se crisper tandis qu'elle psalmodie, se forçant à continuer et les traits tirés. Sa tête tourne lorsqu'elle ouvre les yeux et manque de justesse de tomber dans un moment de faiblesse, s'appuyant sur son compagnon qu'elle vient de soigner.
Deux minutes après, le temps qu'elle ai repris son souffle et que seul lui reste comme les vestiges d'une soirée trop arrosée, vous repartez et débouchés à l'air libre, sur un terrain de basket improvisé, éclairé par les flammes de brasero de tôle. Six gangers y passent le temps et interrompt leur partie pour vous observer, plus particulièrement les plaisantes formes de l'elfe. Ils esquissent quelques pas vers vous avant que leur leader ne les arrête en tendant les bras. Ils regardent alors le fusil de Fox et l'arme de Bailey, perplexes. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Dim 28 Oct - 15:28 | |
| Fox regarde, interloqué, son compagnon ramasser les restes du drône et le fixe un instant avec pitié avant de se détourner.
Il suit Selly comme il peut et grimace légèrement lorsqu’elle le soigne. Voyant l’elfe perdre l’équilibre, il la soutient un instant et la remercie, esquissant un vague sourire, puis se tourne vers Bailey.
Dis, c’est possible d’effacer nos traces de c’coin? Pas franchement envie qu’on nous r’trouve grâce à not’ sang.
[HRP: Holà MJ, tu vas un peu vite ^^] | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Dim 28 Oct - 19:24 | |
| Le nain réflechit un instant a la remarque du japonnais. Effectivement les traces de sang pourraient permettre une identification a terme, si jamais ils étaient pris; ou si l'un d'entre eux avait déja fait de la taule. Et ca , il n'en savait rien. Autre probleme, il n'avait aucun produit de nettoyage sur lui, et doutait que les deux autres aient été plus méticuleux. Il lui vint une idée: il s'approcha des gangers, écartant son arme, pour ne pas paraitre menaçant.
Hi chummers!
Il sortit son paquet de cigarettes.
Une blonde?
IL fit circuler.
Dites, z'avez forcément entendu mais on sait jamais. Ca a un peu pété par ici et y'a quelques star boy qui sont resté sur le carreau. Notez, j'ai pas a m'en plaindre. Mais on pourrait ptet voir un truc: ils ont encore du matos sur eux, leurs armes en particulier, je sais pas si le reste vaut encore le coup. Mais toujours est il que les armes, c'est toujours ca dans le plexe pas vrai? Donc j'vous propose un truc: vous prenez leurs armes, et en echange vous cleanez juste les traces, histoire que personne se retrouve avec des emmerdes. Surtout que si les autres star boys se pointent par ici et voient le bordel, ils pourront pas s'empecher de venir chercher des crosses a tous ceux qui crechent dans le coin. Ca marche les gars? | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 29 Oct - 10:45 | |
| Une main sur le front, Selly s'avança derrière Ishikawa. Encore mal à l'aise, elle ne s'attendait pas à un choc aussi intense. Elle avait dû incanter trop précipitamment...
Elle finit par relever la tête, remarquant alors les gangers, et surtout, les regards qu'ils lui portaient, ce qui la fit reculer d'un pas. Suivant le nain du regard alors qu'il s'approchait, Selly passa rapidement en revue son répertoire, juste au cas où... Elle n'avait décidément pas l'envie de savoir ce qui se tramait dans l'esprit de ces loubards.
Restant en retrait, elle en profita cependant pour détailler les gangers, cherchant des signes d'appartenance.
[MJ ? Moyen de savoir à quel gang ils appartiennent ?] | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Lun 29 Oct - 13:26 | |
| L’humain s’arrête à bonne distance des gangers et hausse un sourcil lorsque Bailey s’approche d’eux. Il remet son arme sous son manteau et glisses ses mains dans ses poches. En écoutant le nain, il ne peut s’empêcher de sourire en coin, se disant qu’il a quand même des idées tordues.
Il profite de cet instant de "répit" pour observer les alentours.
[HRP: Je passe en vision thermique, histoire de voir si y’en a pas d’autres qui se cachent dans le coin.] | |
|
| |
John'son Moderateur
| Sujet: Re: Premier contact Mar 30 Oct - 2:30 | |
| Les gangers portent d'épais blouson de cuir synthétique renforcés et des jeans rapiécés. Leurs blousons sont marqués d'une tête rouge de diablotin grimaçant qu'aucun d'entre vous n'est en mesure d'identifier. Ils ne portent guère plus que battes de base ball, crans d'arrêt et quelques pistolets légers .
Leur chef, l'un des deux orcs de la bande (les autres étant humains) passe le ballon à l'un de ses compagnons et s'avance vers Bailey, le fixant avec ses yeux mauvais.
"Mes gars et moi, on s'charge du boulot. Mais, écoute moi bien, si tu ramène des emmerde, on t'crèvra, compris?"
Il passe ensuite devant vous en vous écartant de sa main. Les autres le suivent.
Fox ne voit pas grand chose de plus en vision thermographique. | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Mer 31 Oct - 14:07 | |
| Bailey hocha la tête puis fit signe aux autres qu'il était temps de partir. Il tripota la molette de son commlink [Partie PV] puis s'en fut. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mer 31 Oct - 14:52 | |
| Fox regarde les gangers partir et acquiesce au geste du nain. Après avoir fait quelques pas, il hésite.
On fait quoi maint’nant? J’ai enregistré la mémoire du drone d’la Lone que j’vais essayer de décrypter et j’ai c’ui-là à analyser.
Il montre l’engin cabossé qu’il a toujours dans la main.
Seulement, j’ai b’soin d’un peu d’temps et d’un coin tranquille… | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mer 31 Oct - 15:19 | |
| Ben... Vous avez bien une planque non ? Enfin...
Les égouts du nain lui repassèrent un instant dans l'esprit, et elle esquissa une grimace à cette idée.
On a qu'à aller chez toi ? demanda-t-elle à Ishikawa. En plus tu dois avoir tout ton matos la bas non ? | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Mer 31 Oct - 15:28 | |
| Ben, j'aurais bien proposé chez moi mais y'm'semble que z'etes un peu sensible a l'odeur...j'vous jure, on s'y fait a la longue...c'est juste l"été avec la chaleur que ca devient un peu fort...
Le nain avait un sourire en coin.
D'toute maniere ca serait pt'etre pas idiot de faire une pause pour qu'on puisse un peu récupérer. Mais faudrait pt'etre pas oublier non plus que les infos ca s'attrape vite. Limite, on pourrait se séparer quek'z'heures: vous deux vous r'partez vous mettre a l'abri et moi j'essaye de voir si y'a pas des gens qui ont assisté a l'attaque ou qui ont vu des choses. Je pense que j'pourrai mieux m'en sortir que vous dans le coin, j'ai plus le Barrens'style non?
Il éclata d'un rire gras en ébouriffant ses cheveux sales. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mer 31 Oct - 15:30 | |
| L’humain s’arrêta net et dévisagea l’elfe, les sourcils froncés, l’air ébahi. Il resta un moment la bouche bée en repensa à la façon dont Bailey avait sauté sur les restes du drone et secoua la tête.
J’crois pas qu’ce soit une bonne idée. J’ai pas vraiment b’soin de matos et j’habite pas tout près. Mais on pourrait p’t-être aller chez toi, non?
Il reprit sa marche, suivant le nain. | |
|
| |
Bailey Joe runner
| Sujet: Re: Premier contact Mer 31 Oct - 15:33 | |
| Eh, au lieu de vous refiler le bébé, si ca vous tente pas de nous montrer vos plumards, on peut toujours se pointer dans un bar pourri plus loin dans le bled; personne aime la star ici, alors bon, y'a pas d"raison qu'on nous fasse chier.
Il montra son lance grenade
Et en plus on a des arguments classieux....
Il tira sur sa clope en éclatant de rire, ce qui le fit tousser de la fumée et il cracha par terre en jurant en Or'zet; langue tres imagée... | |
|
| |
Selly Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mer 31 Oct - 15:38 | |
| Selly fronça à son tour les soucils en regardant Ishi.
- Hey ! J'en sais rien moi qu't'as pas besoin de matos ! J'ai l'air de m'y connaitre en informatique ?
Voyant les deux hommes s'en aller, elle les suivit, les bras croisés, une moue boudeuse sur les lèvres. | |
|
| |
Ishikawa Fixer
| Sujet: Re: Premier contact Mer 31 Oct - 15:58 | |
| Fox écoute le nain en marchant tranquillement et fait la grimace à l’apparition du lance granade.
Ouais… Franchement j’préfère que t’utilises pas ce truc près d’moi à l’avenir. Et pour le bar, j’sais pas trop. Si j’pouvais éviter d’me faire repérer avec ce genre de matos, ça m’arrangerait. Et puis j’ai ma caisse garée par loin, si vous craignez pas l’inconfort…
Fox est surpris un instant par la réponse de Selly, puis se détourne en soupirant, marmonnant quelques mots en japonais avant de la regarder à nouveau.
Désolé, mamzelle, j’voulais pas t’froisser. Et pas la peine de faire la gueule, ça mène à rien.
Il sourit, amusé, et reprend sa marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contact | |
| |
|
| |
| Premier contact | |
|